Follow:
Beauté

La mousse magnifica de Sanoflore

magnifica mousse sanoflore avis

Après avoir testé quelques mousses nettoyantes, je me suis rendue compte que je ne vous avez jamais parlé de la mousse magnifica de Sanoflore !

Et pourtant cette mousse je l’adore. C’est le 2ème flacon que j’achète et en à peine 3 jour elle a sauvé ma peau qui commençait à étouffer… Cela m’apprendra à lui faire des infidélités pour des mousses « bon marché ».

Mousse magnifica, ce qu’en dit la marque

magnifica mousse sanoflore avis

Sanoflore offre aux peaux mixtes et grasses un nouveau geste nettoyant, véritable concentré d’efficacité dans une mousse moelleuse. Quatre gestes en un se glissent dans cette mousse qui purifie et libère l’épiderme de ses impuretés, affine le grain de la peau, régule le sébum en excès, illumine le teint et prépare la peau au soin.

Qu’est-ce que j’en pense ?

Cette mousse fait partie de mes chouchous, je vous le dis. Elle est très douce et très fine. C’est hyper agréable de l’utiliser, car elle nettoie bien la peau. Je me sens propre et nette, sans effet de tiraillement.

Tout comme l’aqua magnifica, elle est composée de 9 huiles essentielles et d’un extrait total de menthe poivrée. D’ailleurs l’odeur est très agréable, très fraîche.

Comme je vous le disais en début d’article, je commençais à avoir des petits boutons, suite à l’utilisation d’une mousse « bon marché ». En effet, ma peau s’asphyxiait car elle était mal nettoyée. Mes pores étaient de nouveau dilatés, bref je courais à la catastrophe. C’est pourquoi je suis retournée vers la mousse magnifica. En 3 jours d’utilisation, couplée avec l’aqua magnifica, j’ai retrouvée une peau nette et parfaitement nettoyée. Merci Sanoflore !

Je trouve donc que la mousse et la lotion c’est le combo parfait pour ma peau mixte à tendance grasse.

Vous connaissez la mousse Sanoflore ? Vous utilisez quoi comme nettoyant visage ?

magnifica mousse sanoflore avis

Mousse magnifica de Sanoflore – 150ml – 15,70€

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Celia

    Ça donne envie de l’essayer ! Moi j’utilisais la mousse avène qui me convenait mais j’ai voulu changer et j’ai opté pour nuxe que je trouve également agréable. J’aime bien les mousses car on les associé avec de l’eau et j’ai besoin de ça pour vraiment sentir mon visage propre après l’avoir démaquiller avec de l’huile de coco. La prochaine sera peut-être la même que la tienne du coup !

    1 février 2017 at 11 h 04 min
    • Répondre L@ure

      Je suis exactement comme toi : j’ai besoin de passer par l’étape mousse pour me sentir nette après l’huile (même si la DHC que j’utilise se rince très bien à l’eau)… Je ne connais pas la Avène, du coup j’ai bien envie de la mettre sur ma liste ;-)

      1 février 2017 at 21 h 46 min
  • Répondre mamandoudouce

    Il a l’air top ce produit! Je note car en ce moment j’utilise Avène.

    2 février 2017 at 11 h 02 min
    • Répondre L@ure

      Moi j’aime beaucoup…

      Hum déjà 2 fois qu’on me parle de Avène, je sens qu’il va falloir que je teste cela… ^_^

      2 février 2017 at 16 h 46 min
  • Répondre Caro P

    De mon côté je viens d’acheter la gelée d’huile demaquillante Aciana Botanica. je l’avais eu en échantillon chez Sephora je crois et j’ai craqué ! J’adore la texture et l’odeur et surtout ma peau a vraiment l’air très propre et elle en tire pas. Le petit plus c’est qu’elle élimine les particules de pollution!
    Je sais pas si tu as vu, mais en créant ton compte sur le site de la marque, tu peux recevoir un produit gratuit après 5 achats de produits Sanoflore! ;)

    6 avril 2017 at 8 h 38 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.