Follow:
Beauté

Nouveautés Mavala : et mon coeur fait baume !

Mavala Baumes à lèvres teintés FPS15 | Les Petits Riens

Ouais bon le jeu de mot est un peu facile mais aujourd’hui je vais vous présenter les dernières nouveautés Mavala en matière de baumes à lèvres !

Même si on connait surtout Mavala pour leurs vernis à ongles, il n’en reste pas moins que la marque prend soin également des lèvres. Je vous ai déjà d’ailleurs présenter leurs rouges à lèvres par le passé sur le blog.

Mais aujourd’hui ils sortent un baume à lèvres teinté, pour nourrir, protéger et maquiller subtilement les lèvres.

Mavala Baumes à lèvres teintés FPS15 | Les Petits Riens

Il faut savoir que les lèvres n’ont pas de film hydrolipidique, cette barrière naturelle qui protège (entre autre) de la déshydratation. Eté comme hiver, elles subissent les agressions extérieures comme le froid, l’air sec, la pollution, le soleil… Elles s’assèchent, gercent et peuvent devenir douloureuses… Surtout si comme moi on s’arrache les petites peaux mortes, ce qu’il ne faut surtout pas faire !! Mieux vaut leur faire un bon gommage.

Enfin bref, je ne sais pas vous, mais moi j’ai souvent les lèvres gercées, aussi bien l’hiver que l’été. C’est pourquoi j’ai toujours un baume à lèvres sur moi… Et que finalement je me maquille très rarement les lèvres.

Et c’est là que Mavala intervient ! La marque avait déjà des baumes à lèvres dans son panier, mais là il s’agit d’une gamme de 4 baumes teintés ! Et ça change tout (enfin pour moi).

Réparateurs, nourrissants et protecteurs grâce à la présence de filtres UV, ces baumes offrent aussi un maquillage subtil des lèvres, en les habillant d’un effet « bouche mordue », si caliente pour l’été !

Mavala Baume à lèvres Vanilla | Les Petits Riens

Mavala Baume à lèvres Berry | Les Petits Riens

Mavala Baume à lèvres Peach | Les Petits Riens

Mavala Baume à lèvres Candy | Les Petits Riens

Le complexe végétal d’huile de Vipérine, d’extraits de Poids de merveille et de Tournesol, riche en phytostérols, apporter un apaisement immédiat et protège contre les agressions extérieures.  L’extrait d’abricot, riche en provitamine A et vitamine E, les protège. Et cerise sur le gâteau, il y a un filtre solaire d’indice 15.

Ils contiennent aussi du beurre de Karité et de l’Aloe Vera pour réparer, nourrir et hydrater.

Mavala Baumes à lèvres teintés FPS15 | Les Petits Riens

Ah oui j’ai oublié de préciser : ils sentent bien sûr très bon ! La version Vanilla est la moins colorée des 4. Le Peach fait les lèvres légèrement corail. La teinte Candy est ma préférée avec, sur mes lèvres, l’effet « lèvres mordues » recherché. La version Berry est la teinte la plus soutenue, mais tout en restant très discrète.

L’application est très agréable. La texture n’est pas collante. Et le rendu est vraiment très joli sur les lèvres. Pour l’été, c’est l’idéal pour se maquiller tout en protégeant ses lèvres.

Si vous les recherchez, sachez que les baumes teintés Mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins et au Mavala Store (14 rue Lafayette à Paris), au prix de 6,80€.

Mavala Baumes à lèvres teintés FPS15 | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Lizet

    Oh, merci pour cet article, c’est un vrai problème pour moi les lèvres gercées ! Je vais les essayer

    5 août 2020 at 11 h 02 min
    • Répondre L@ure

      Avec plaisir, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé ;-)

      5 août 2020 at 17 h 01 min
  • Répondre Ciloucr

    Je ne connaissais pas ses produits MAlava, j’aurai bien aimé voir le rendu sur tes lèvres.
    Passe une belle journée, bisettes

    20 août 2020 at 11 h 29 min
    • Répondre L@ure

      C’est très léger… (et je n’aime pas prendre mes lèvres en photo ^_^)

      20 août 2020 at 12 h 18 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.