Follow:
Beauté

Ma collec’ Mavala

L’été est propice aux vernis à ongles. Et comme vous avez pu vous en rendre compte, le vernis et moi c’est une longue histoire…

Je suis plutôt vernis voyant ou foncé sur les pieds, et plus sage ou nacré sur les mains.J’ai une préférence pour les nacrés, car je les trouve plus facile à appliquer, surtout sur les mains lorsque mes ongles sont longs. Et en ce moment je dois être en pleine forme, car mes ongles de main sont longs, longs, longs !

Pour le choix des couleurs, j’achète souvent au coup de cœur. Parfois je suis déçue par le rendu sur l’ongle, et parfois non. J’aime bien les vernis Mavala, car ils sont petits et tout mimis ! Et la couleur dans le flacon est la même sur l’ongle ! Je les achète au Monoprix à 5,15€ et le rayon s’est agrandi depuis peu. On est encore loin des 200 teintes annoncées sur le site officiel, mais tout de même la gamme s’est bien étendue. Du coup lorsque je vais au Monop’, il faut soit que je détourne mon regard, soit que mon homme me pousse en avant, sinon je suis irrésistiblement attirée par le rayon et il est très, très difficile de ne pas céder à la tentation de revenir avec mon petit flacon.

Mes derniers achats ? Le #6 Osaka et le #160 Lamé Gold ! Le premier, je l’ai pris car je cherchais un rose tout doux mais pas tout simple pour autant, et je pense qu’il répond parfaitement à ma demande. Quant au second, j’ai craqué en le voyant tandis que je cherchais le premier ! Aussitôt appliqué sur mes ongles, et là j’ai su que ce serait mon chouchou de l’été ! En vrai, sur les ongles il est juste « terrible » avec des reflets rosés ! Surtout si y a du soleil…

Mavala01.jpg

Mavala02.jpg

Mavala03.jpg(N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Et sinon pour mes pieds, je pense que le Resist&Shine #501 (Rouge cassis) de l’Oreal sera mon best-seller de l’été. Sur les pieds, le rouge c’est la classe !

Et vous, c’est quoi vos couleurs de l’été 2011 ?

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Rouge sur les pieds et french en ce moment sur les mains ! Mais fait moi meme et dur dur sur la main droite ( suis un peu gauche)
    Oui j ai vu tes ongles en vrai très joli :-)

    13 juillet 2011 at 7 h 40 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : c’est clair que la French manucure, c’est beau mais c’est difficile à faire soi-même…

    13 juillet 2011 at 9 h 35 min
  • Répondre Jessica

    Les couleurs de ta collection de vernis sont trop jolies!

    13 juillet 2011 at 13 h 05 min
  • Répondre carlota

    j’adore les vernis foncés (main et pieds ça habille tellement) mais j’avoue être super flémmarde !! du coup c’est ongle naturel en ce moment …

    13 juillet 2011 at 13 h 37 min
  • Répondre L@ure

    @ Jessica : merci et bienvenue ^_^

    @ Carla : en vacances tu auras le temps ;-)

    13 juillet 2011 at 13 h 55 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.