Follow:
Beauté

La collection Chill & Relax de Mavala, une invitation à la slow-life

Mavala Collection Chill & Relax | Les Petits Riens

Me revoici avec la collection printemps 2020 de Mavala qui porte le joli nom de Chill & Relax, une collection qui invite à la slow-life !

Le confinement aura au moins eu un aspect positif : profiter un peu plus du temps présent pour prendre soin de soi. A commencer par la pose de jolis vernis à ongles comme Mavala sait si bien faire.

Mavala Vernis Rose Nap | Les Petits Riens

La collection printemps 2020 de Mavala, baptisée « Chill & Relax » est tout simplement une invitation à la slow-life. Des couleurs pastels, des noms évocateurs, tous les codes sont présents pour prendre son temps et chiller tranquillou à la maison !

Mavala Vernis Green Zen | Les Petits Riens

Commençons par le vernis qui m’a le moins convaincue…

Mavala Vernis Blue Siesta | Les Petits Riens

Blue Siesta est un bleu layette, plutôt couvrant dès la première couche. C’est plutôt un joli bleu, cependant ce n’est pas une couleur que j’aime voir sur mes ongles.

Mavala Vernis Pink Relax | Les Petits Riens

Pink Relax est un rose pâle opaque. Là encore, il est plutôt couvrant dès la première couche. Toutefois il vaut mieux en appliquer deux couches pour un joli rendu uniforme.

Là encore, ce n’est pas une couleur que je trouve jolie sur mes ongles. Il n’y a pas assez de contraste avec la couleur de ma peau je trouve…

Mavala Vernis Beige Chill | Les Petits Riens

Beige Chill porte un nom trompeur car pour moi ce n’est pas un beige, mais un vrai rose. Là encore, deux couches sont nécessaires pour obtenir un joli rendu sur les ongles.

Je le trouve un poil trop clair pour moi… Mais peut-être qu’étant un peu bronzée, je l’apprécierais mieux.

Mavala Vernis Brown Break | Les Petits Riens

Brown Break est un joli brun un peu terre de sienne. Comme ses petits camarades, il est couvrant en deux couches.

J’aime plutôt bien le rendu sur mes ongles. Toutefois je préfère porter ce genre de teintes en automne.

Mavala Vernis Green Zen | Les Petits Riens

La bonne surprise de cette collection Mavala me vient de Green Zen est un très joli vert amande, opaque en deux couches. J’étais sceptique sur la couleur en la voyant dans le flacon… Et pourtant j’ai adoré le rendu sur mes ongles. C’est une très belle découverte que je porterai volontiers !

Mavala Vernis Rose Nap | Les Petits Riens

Mais mon coup de coeur dans cette collection est sans conteste Rose Nap, un vieux rose. Il a tout bon : il est couvrant dès la première couche (même si avec deux couches c’est toujours mieux) et il s’accorde avec toutes les carnations ! C’est une couleur qui peut être portée d’ailleurs toute l’année sans problème.

Mavala Collection Chill & Relax | Les Petits Riens

Mavala signe là encore une très jolie collection pour le Printemps, même si toutes les teintes ne m’ont pas convaincue sur mes ongles.

Mavala Collection Chill & Relax | Les Petits Riens

Bonne journée !

Merci à Laura de l’agence Franck Drapeau

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Cette collection est superbe.
    Bisettes

    1 mai 2020 at 12 h 20 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.