Follow:
Beauté

La gamme Skintelligence de Talika

Talika Skintelligence Hydra avis | Les Petits Riens

Hello ! Aujourd’hui je vais vous présenter quelques produits issus de la gamme de soins Skintelligence de Talika.

Talika, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog. Mais alors que j’avais déjà eu la chance de tester la mousse nettoyante hydratante Skintelligence (que j’avais d’ailleurs beaucoup aimée), je me rends compte que je ne vous ai jamais présenté cette gamme.

Talika Skintelligence Hydra avis | Les Petits Riens

Alors vite, réparons cela sur le champ !

Talika Skintelligence Hydra serum hydratant | Les Petits Riens

Commençons tout d’abord par le Sérum Hydratant Skintelligence Hydra. J’ai une peau mixte à tendance grasse, mais ça n’empêche pas qu’il faut toujours hydrater sa peau. Je ne le répèterais jamais assez : déshydratée ne veut pas dire sèche.

Le sérum Talika est concentré en prébiotiques, acide hyaluronique et aloe vera. Il est très léger et pénètre rapidement. Il ne laisse aucune sensation collante. son odeur est délicate et légère, un peu fleurie…

Je l’utilise principalement le soir, lui préférant un sérum spécifique à ma peau pour la journée. En revanche, je ne suis pas fan de la pipette pour le prélever, car elle n’est absolument pas pratique.

Talika Skintelligence Hydra crème légère hydratante | Les Petits Riens

La crème légère hydratante  Skintelligence Hydra s’adresse aux peaux normales à mixtes. Elle est enrichie en prébiotiques, extraits végétaux et actifs biotechnologiques hydratants et anti-pollution.

Même si elle est légère, je trouve qu’elle met un certain temps à pénétrer. Aussi je préfère l’utiliser le soir avant de me coucher. Elle sent exactement comme le sérum. Elle laisse la peau parfaitement hydratée, surtout en complément du sérum.

Avec le sérum, on est sur un bon combo pour une hydratation de la peau.

Talika Skintelligence Hydra gommage doux visage | Les Petits Riens

Le gommage doux visage Skintelligence Hydra est « surprenant » aux premiers abords. En effet, contrairement aux gommages habituels à appliquer sur peau humide, celui-ci s’applique sur peau sèche. On laisse poser 2 minutes, puis on gomme par mouvements circulaires pour exfolier.

C’est donc un geste qui change, et rien que pour ça, j’aime beaucoup ce gommage. Il contient du kaolin pour absorber l’excès de sébum, de la fleur de camomille sauvage pour apaiser, et des protéines d’amande douce pour hydrater.

Si vous êtes à la recherche d’un gommage doux pour votre visage, il devrait vous plaire et vous convenir.

Talika Skintelligence Hydra avis | Les Petits Riens

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous testés ? Aimés ? Venez tout me dire en commentaire…

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

8
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Chacha

    Je connais de nom mais je découvre les produits Talika. Faut vraiment que je me trouve une routine pour le visage et le corps car ma peau est beaucoup trop déshydratée. Je note !!

    28 avril 2020 at 23 h 10 min
  • Répondre Mademoisellevi

    Oh je ne connais pas du tout
    Je vais regarder de plus près!

    30 avril 2020 at 16 h 24 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.