Follow:
Beauté

La gamme Après-soleil de Camille Albane

Gamme After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Hello ! L’été est là et avec lui le retour du soleil qui a tendance à assécher les cheveux (et la peau). Heureusement aujourd’hui des produits spécifiques et de qualité existent. Je vais donc vous présenter la gamme Après-Soleil de Camille Albane.

Camille Albane est un réseau de salons de coiffure de qualité. J’ai longtemps fréquenté leurs salons, je vous en ai d’ailleurs déjà parlé sur le blog. Puisque si vous me suivez, vous savez que mes cheveux et moi, c’est une longue histoire d’amour.

Et même si je ne fais pas de soins assez régulièrement, j’essaie toujours d’utiliser les bons produits au bon moment. Et comme cette année, pour les vacances, nous partons au soleil dans le sud, la gamme Après-Soleil de Camille Albane tombe à point nommé !

La gamme de soins solaires signée Camille Albane qui préserve et sublime l’éclat de la couleur et apporte de la force à la fibre, fragilisée par le cocktail eau de mer, chlore et UV.

Comme tous les produits de la gamme capillaire Camille Albane, ces soins solaires reposent sur trois piliers essentiels : des formules alliant le meilleur de la nature et de la science, des packagings éco-responsables et des produits fabriqués en France. Et bien sûr ils ne contiennent pas de silicone.

Gamme After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Le shampooing Après-Soleil cheveux et corps

Toute la gamme solaire est enrichie en fleur de frangipanier et en protéines micronisées. Je vous laisse imaginer l’odeur : une tuerie ! On se croirait déjà en vacances.

Ce shampooing-douche nettoie les cheveux et la peau exposés au soleil, à l’eau de mer ou au chlore. Sa formule hydratante au parfum ensoleillé laisse les cheveux doux, souples et brillants et la peau délicatement parfumée.

Le shampooing Après-Soleil est très agréable à utiliser. La mousse est fine. J’apprécie le fait que ce soit 2-en-2 (cheveux et corps) pour l’été. C’est pratique et ça prend moins de place dans la valise. Il se rince facilement et laisse les cheveux doux.

Shampooing Après-soleil After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Le masque Après-Soleil cheveux exposés

Ce masque après-soleil apporte réconfort, force et matière aux cheveux exposés au soleil, à l’eau de mer ou au chlore. Hydratés et nourris, les cheveux sont souples, soyeux et brillants.

Le masque solaire est à appliquer sur les longueurs et les pointes essorées. On masse mèche par mèche, puis on rince.

Il se rince facilement, et même si ça ne « crisse » pas forcément sous les doigts, on sent que les cheveux sont doux. Une fois secs, mes cheveux sont tout doux. Ils se démêlent facilement et sont plus faciles à coiffer.

Masque après-soleil After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Le soin multi-usage Après-Soleil sans rinçage

Ce soin hydrate, nourrit et préserve de la déshydratation les cheveux exposés au soleil, au vent, à l’eau de mer ou au chlore. Faciles à démêler, les cheveux restent légers et retrouvent douceur, brillance et éclat.

Ce soin sans rinçage est sans doute mon chouchou de la gamme. Déjà il ne se rince pas, rien que ça c’est cool. Ensuite non seulement il hydrate et protège les cheveux, mais en plus il permet de les démêler. On est donc sur un vrai soin multi-usage. Et encore une fois en vacances, c’est très pratique le côté multi-fonction. Ajoutez à cela, l’odeur et vous avez le combo gagnant de l’été !

Soin multi-usage After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Le voile protecteur Après-Soleil cheveux exposés

Cette brume prévient la déshydratation, protège l’éclat des cheveux exposés au soleil, à l’eau de mer ou au chlore et leur offre un toucher naturel. Hydratés, les cheveux restent souples, doux et brillants.

Alors je n’ai pas testée ce voile protecteur en conditions réelles avant exposition au soleil, mais c’est un second coup de coeur en ce qui me concerne. La brume est très fine donc je peux l’utiliser sur cheveux secs sans problème. Je sens qu’elle sera mon alliée parfaite cet été.

Et comme elle sent bon,  je pense l’utiliser tout le temps ! ^_^

Voile protecteur After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Comme vous pouvez le constater, j’aime beaucoup cette gamme solaire de Camille Albane. Et si vous aussi, vous avez envie de les découvrir, sachez que tous les produits Camille Albane sont vendus dans leurs salons ou sur le shop.camillealbane.com.

Gamme After-Sun de Camille Albane | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

8
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Ciloucr

    Typiquement le genre de soin que j’aime l’été. Je suis comme toi fan de produit cappilaire.
    Mes cheveux sont ultra secs depuis peu et je ne sais plu comment les entretenir. J’ai dû les couper en mai mais ça n’a pas suffit. Si je ne rajoute pas de soin, je en peux rien en faire.
    Bisettes

    3 juillet 2020 at 7 h 25 min
    • Répondre L@ure

      Les cheveux sont très sensibles au stress et aux changements de saison… comme les ongles ils reflètent également notre état de santé…

      4 juillet 2020 at 21 h 04 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.