Follow:
Beauté

Quelques nouveautés I ♥ Revolution

I love Revolution l Les Petits Riens

Helloooo ! Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques produits d’une des mes marques fétiches : I heart Revolution !

I heart Revolution est une marque anglaise, qui célèbre le côté ludique et espiègle du monde de la beauté, avec des emballages empreints de nostalgie ou inspirés de personnages magiques ou de contes de fées. J’aime beaucoup cette marque de bon rapport qualité/prix. D’ailleurs, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog ou sur Instagram, si vous me suivez.

Allez, c’est parti pour vous parler des derniers produits qui ont rejoint ma salle de bain.

Les bases Delicious Primer Strawberry Whip & Delicious Primer Peach Delight

Tout d’abord j’ai eu envie de découvrir deux bases de teint, une réductrice de pores et l’autre matifiante. Mais sachez que la marque propose en tout 5 bases de teint différentes. Chaque base contient des vitamines C et E et est conçue pour cibler des problèmes de peau spécifiques.

Les 2 que j’ai choisies sont très proches. La première, Delicious Primer Strawberry Whip, est de couleur beige et va réduire l’apparence des pores en « floutant » la zone. Elle matifie également le teint.

La seconde, Delicious Primer Peach Delight, est transparente et ne sert qu’à matifier le teint.

Base de teint Delicious Primer Strawberry Whip l Les Petits Riens

Base de teint matifiante Delicious Primer Peach Delight l Les Petits Riens

Ayant la peau mixte à tendance grasse, les 2 bases me conviennent parfaitement. Elles lissent toutes les 2, le teint et pour le prix (elles coûtent 7€ environ), elles remplissent bien leur rôle. Le fond de teint ou la BB Crème tient mieux et plus longtemps je trouve.

Bien sûr les brillances finissent par ré-apparaître, mais plus tard dans la journée.

La brume pour le corps Body Mist

J’ai eu un gros crush pour cette brume pour le corps I heart Revolution. Mise dans mon panier un peu par hasard, je crois que c’est la meilleure chose que j’ai faite.

J’ai pris la Purple Clouds, mais il existe d’autres parfums. Il s’agit d’une brume rafraîchissante, ce qui, pour l’été est vraiment idéal.

Purple Clouds sent bon la guimauve, mais ce n’est pas du tout entêtant ou trop sucré comme pourrait l’être un parfum. Là, c’est léger tout en tenant très bien toute la journée. C’est vraiment hyper agréable.

Fragrance Body Mist Purple Clouds l Les Petits Riens

La poudre illuminatrice Goddess of Love

J’adore les highlighter I heart Revolution. J’en ai déjà deux sous forme de blush. Là j’ai opté pour l’illuminateur seul, en forme de coeur.

Illuminateur Goddess of Love l Les Petits Riens

J’ai choisi la teinte Goddess of Love, et OMG, elle est top ! Pigmentée juste ce qu’il faut, elle dépose un voile lumineux sur le haut des joues. C’est le petit détail qui termine très joliment un maquillage.

I love Revolution l Les Petits Riens

Je ne suis pas déçue par ces produits I heart Revolution. La brume notamment est vraiment le produit que je vais le plus utiliser cet été !

Et vous, vous connaissez ces produits ? Vous aimez cette marque ?

I love Revolution l Les Petits Riens

Bonne journée !

En partenariat avec Notino

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.