Follow:
Beauté

Summer 2020 : mes indispensables pour l’été

Mes indispensables pour l'été 2020 | Les Petits Riens

L’été approche doucement, mais sûrement. Aujourd’hui je vous dévoile mes indispensables pour l’été 2020 ! Let’s go!

Je m’en vais donc vous présenter les cinq produits qui vont m’accompagner tout l’été !

Mes indispensables pour l'été 2020 | Les Petits Riens

Pour commencer, qui dit été, dit soleil. Et qui dit soleil, dit protection solaire. L’été, j’ai donc tendance à privilégier les produits qui contiennent un filtre de protection.

J’ai également pour habitude d’alléger mon makeup, en optant pour une BB crème ou une CC crème. Ma chouchoute pour cet été, la CC Crème Centella Asiatica d’Erborian.

CC Crème d'Erborian | Les Petits Riens

Cette CC crème n’est pas nouvelle, mais c’est ma préférée. Elle est parfaite ! Elle unifie et illumine le teint. J’utilise la teinte nude. Elle contient un filtre SPF 25. Un peu de poudre transparente, un coup de terre de soleil et ça suffit.

Second produit indispensable : la protection solaire. Comme l’été il fait chaud (ah bon ? ^_^), je préfère les versions en brume qui rafraichissent en même temps qu’elles protègent.

La brume Solaire Dry Touch de Biotherm contient un filtre SPF 30. Pour moi, c’est la protection idéale. Ultra légère et rafraîchissante, elle est sec au toucher immédiatement. Et surtout, détail très important pour moi : elle est non grasse. Du coup pas de sable qui colle sur la peau !

Brume solaire Dry Touch de Biotherm | Les Petits Riens

Et pour les jours où il fait chaud, je ne me sépare jamais d’un brumisateur. Hydrabio Brume de Bioderma est adaptée aux peaux sensibles. Elle rafraîchit tout en hydratant. De plus, avec son petit format (50ml), je l’emmène partout avec moi, même en ville !

Hydrabio Brume de Bioderma | Les Petits Riens

L’été, j’ai tendance aussi à laisser mes cheveux vivre leur vie. Bye-bye le carré lisse, hello le wavy ! Pour que les boucles tiennent toute la journée, j’utilise les produits TiGi, et notamment le gel en spray Beach Me. Il a un effet légèrement fixateur, du coup je suis vraiment tranquille toute la journée.

Beach Me, gel en brume ondulant de Tigi | Les Petits Riens

Mais le produit qui est vraiment pour moi, un indispensable l’été, c’est l’auto-bronzant. Surtout sur les jambes. Car je ne sais pas vous, mais moi j’ai beaucoup de mal à les faire bronzer… Et du coup ça crée un contraste avec mes bras qui eux bronzent très facilement.

Cette année, j’ai (enfin !) trouvé le produit parfait avec l’huile auto-bronzante Sun 365 Self Tanning Oil de Lancaster.

Le format en huile est super : l’application se fait très facilement. Ça ne sent pas le chimique. Et le résultat est ultra light et naturel. Généralement, je l’applique 2 jours de suite, puis ensuite j’espace pour entretenir la teinte.

Huile autobrozante de Lancaster | Les Petits Riens

Voici les produits qui vont donc m’accompagner durant tout l’été et en vacances, cette année. Vous pouvez tous les retrouve sur le site Notino, qui propose régulièrement des promos.

Mes indispensables pour l'été 2020 | Les Petits Riens

Bonne journée !

En partenariat avec Notino

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.