Follow:
Moi mais pas que...

Hello 2020 !

Bonne année 2020 ! l Les Petits Riens

Hello 2020 ! Nous voilà reparti pour une nouvelle année !

Tout d’abord j’espère que vous avez passé des bonnes fêtes de fin d’année, auprès des personnes qui vous sont chères.

Comme à mon habitude, voici un petit bilan de l’année 2019.

Côté professionnel, je suis toujours indépendante et pour le moment ce n’est pas au programme de redevenir un jour salariée. En 2019, j’ai essayé de développer la partie « photo » de mon offre (plutôt que la partie Community Management). Sans grand succès je dois le reconnaître… Je vais donc continuer cette année à tenter de décrocher de nouveaux clients dans ce domaine-là. En effet, les réseaux sociaux commencent sérieusement à me « fatiguer » avec toute la négativité et la rage que certaines personnes prennent plaisir à y déverser.

Côté blog, je crois également qu’après 11 années, je fatigue un peu également. J’ai pas mal ralenti le rythme. Je trie de plus en plus les évènements auxquels je souhaite aller (et d’ailleurs je suis de moins en moins invitée), ainsi que mes partenariats. Je ne sais pas si 2020 sera une année comme les autres ou si des changements s’effectueront. J’essaie de ne pas trop me mettre la pression. Si ça doit s’arrêter, et bien j’en aurai bien profiter.

Je porte le même regard sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram. J’adore ce réseau ou plus exactement j’adore y partager des photos. Malheureusement entre l’algorithme qui ne les montre pas forcément, les gens qui s’inscrivent uniquement pour les concours et ne participent pas du tout sous les autres photos, ce réseau ne devient plus vraiment un réseau de partage et d’échanges…

Enfin côté perso, la grande joie de 2019 a été l’arrivée de Mademoiselle Pixie dans notre foyer ! C’est un choix que nous avons longuement mûri après la disparition de Kid, mais que nous ne regrettons absolument pas. Elle nous apporte de la joie au quotidien. Et me tient plus que compagnie en journée ! Le reste de l’année a été un peu en dent de scie… Elle a été éprouvante mentalement mais elle se termine sur une très bonne nouvelle, et j’y vois un signe pour la nouvelle année qui commence !

Voilà pour le bilan 2019. Est-ce que je me fixe des objectifs en 2020 ? Pas vraiment, si ce n’est comme je l’ai dit au début, côté professionnel, tenter encore et toujours de développer l’activité photo pour des clients.

Et pour le reste, je vais faire comme d’hab et me fier à mes envies et à mon instinct… Et continuer à vivre au jour, le jour !

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2020, lumineuse et remplie de Bonheur ! Ne vous prenez pas (trop) la tête, et chérissez chaque moment de bonheur, même tout petit.

Bonne année 2020 ! l Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

11
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.