Follow:
Beauté

Natural Lust de Too Faced

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Hello ! Aujourd’hui je vais vous présenter la dernière palette que je me suis offerte : la palette Natural Lust de Too Faced !

Durant mes vacances, j’ai eu besoin de racheter ma base fétiche pour faire tenir les fards à paupières, j’ai nommé Shadow Insurance de Too Faced. Du coup comme j’étais chez Sephora, j’ai fait un petit tour et c’est là que je l’ai vue ! Elle était là, ouverte… Et j’ai littéralement craquée pour elle. Mais de qui s’agit-il ? Mais de la palette Natural Lust de Too Faced !

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un crush pour une palette. Mais le prix m’a un peu refroidie et donc je l’ai sagement reposée… Et bien m’en a pris, car forcément je l’avais en tête, donc je suis allée voir sur le site et là oh miracle, elle était à -30%. Ni une, ni deux, dans le panier et quelques jours plus tard, elle était mienne ! Voilà ça c’est pour la petite histoire.

La palette Natural Lust n’est pas nouvelle. Elle se compose de 30 fards à paupières, des tons neutres, des teintes fumées envoûtantes et des couleurs plus vives.

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Le packaging est en carton. Pour le moment, ça va mais je ne sais pas comment il vieillira dans le temps. On trouve un large miroir, mais aucun pinceau. Personnellement je préfère, étant donné que j’ai tout ce qu’il me faut déjà.

On trouve des fards mats, des irisés et des pailletés. Ils font pratiquement tous des chutes (et c’est le gros point négatif de la palette je trouve). Du coup, je fais mon teint après avoir maquillé mes yeux (et non sans avoir repassé un peu de lotion pour éliminer toutes les paillettes).

Les couleurs sont parfaites pour l’automne. Beaucoup de tons chauds, mais on trouve tout de même des tons plus froids, comme Peacocking ou Temptation.

Too Faced fournit avec la palette un petit fascicule avec 6 idées de make-up. Cela permet de voir un peu comment marier certaines couleurs. Mais rien ne vaut l’improvisation.

J’aime particulièrement utiliser les fards de l’avant-dernière ligne en partant du bas, à savoir Fall Hard, Such a tease! et Hot To Trot. On est dans les teintes parfaites pour l’automne. Dans un prochain billet, je vous montrerai un maquillage réalisé avec Natural Lust. Alors restez à l’écoute !

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Palette Natural Lust de Too Faced | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Les couleurs sont sublimes :D

    2 octobre 2019 at 19 h 42 min
  • Répondre Ciloucr

    Elle est très belle mais je passe mon tour, j’ai remarqué que le ton rose me donnais l’air d’avoir les yeux rouges.
    Hâte de voir tes maquillages avec.
    Bisettes

    4 octobre 2019 at 9 h 08 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.