Follow:
Beauté

Calendrier de l’Avent l’Occitane 2019

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Hou la la ! Nous sommes encore en octobre, Halloween n’est pas encore passé… Et pourtant je viens vous présenter le Calendrier de l’Avent de l’Occitane pour cette année !

Pourquoi je vous le présente si tôt ? Et bien parce que ce calendrier est déjà en vente chez l’Occitane et qu’en principe il arrive vite en rupture en stock !

Donc aujourd’hui, je vais vous présenter le Calendrier de l’Avent classique de l’Occitane. J’avais beaucoup aimé celui de 2017. En effet, on y trouve les grands classiques de la marque au format voyage. On est certaine d’utiliser les produits, que ce soit à la maison ou en vacances…

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Faut-il encore présenter l’Occitane en Provence ? Depuis près de 40 ans, cette marque française travaille en direct avec 130 agriculteurs français et 10 000 cueilleurs, des champs d’Immortelles de Corse aux champs de Lavande de Provence.

Pour l’édition 2019, l’Occitane a mis en avant l’amandier, énormément présent en Provence.

En cette année 2019, L’Occitane vous fait découvrir le VRAI Père Noël.
Surprise! le Père Noël existe…mais ce n’est pas celui que vous croyez ! Mais qui est-il ?
Le Père Noël est tout autour de nous et nous gâte toute l’année ! Le faisceau de lumière du soleil, les premiers bourgeons du printemps ou bien même l’air que nous respirons sont des cadeaux incroyables que nous découvrons chaque jour !

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Ce calendrier de l’Avent raconte donc l’histoire des amandiers en Provence. Il se présente comme un livre de contes et parle de l’écosystème extrêmement riche et passionnant qui existe en Provence, avec une attention toute particulière portée à l’Amandier. De 1956 à nos jours, il raconte comment la marque a fait le pari fou de réintroduire un arbre longtemps délaissé. On apprend ainsi que l’Occitane a aidé à replanter 17 000 amandiers en Provence.

Pour nous faire patienter jusqu’à Noël, on trouve à l’intérieur 24 cases. chaque case renferme bien sûr une miniature de la marque, mais petite nouveauté, chaque case propose une résolution à prendre pour nous rapprocher un peu plus de la nature. J’aime beaucoup l’idée.

Lorsqu’on ouvre le calendrier, une odeur divine nous chatouille les narines. Concernant les miniatures, on retrouve les grands classiques de l’Occitane comme la mousse douceur Fleurs de Cerisiers, la crème pour les mains à l’Amande, le lait corporel à la Verveine, la crème précieuse, le shampooing aux 5 huiles essentielles…

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens

Calendrier de l'Avent l'Occitane 2019 | Les Petits Riens
Calendrier de l’Avent classique – 49€, en boutique et sur l’occitane.fr

Et vous, vous avez déjà votre calendrier de l’avent ? Si oui lequel ?

Bonne journée !

Produit offert via Hivency

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

8
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Je n’en ai pas encore mais j’aimerais vraiment en avoir j’adore et aussi en refaire aux enfants mais ils sont grands…

    4 octobre 2019 at 19 h 40 min
  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Tu ouvriras les cases en story Instagram ? :)

    4 octobre 2019 at 23 h 05 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.