Follow:
Beauté

J’ai testé ★ l’exfoliant Pure Scrub de Clarins

Clarins exfoliant Pure Scrub test & avis | Les Petits Riens

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler exfoliation avec l’exfoliant gel purifiant Pure Scrub de Clarins.

Clarins a imaginé une nouvelle gamme sur-mesure d’exfoliants visage aux actifs végétaux et aux textures exquises et sensorielles pour un effet peau neuve instantané. La gamme comprends 3 produits pour s’adapter aux besoins de toutes les peaux :

  • Fresh Scrub – Exfoliant crème rafraîchissant aux grains naturels et aux extraits de kalanchoé officinal bio idéales pour les peaux assoiffées et déshydratées.
  • Comfort Scrub – Exfoliant huile nourrissant aux microcristaux de sucre et de beurre de mangue sauvage pour nourrir et adoucir les peaux sèches.
  • Pure Scrub – Exfoliant gel purifiant aux grains de lave et aux extraits d’épilobe des moraines bio pour désincruster les pores, lisser le grain et matifier pour une peau éclatante de pureté.

Ayant une peau mixte à tendance grasse, j’ai donc eu la chance de recevoir de la part de Clarins, l’exfoliant gel purifiant Pure Scrub.

Clarins exfoliant Pure Scrub test & avis | Les Petits Riens

Pure Scrub s’applique sur peau humide. On fait chauffer une noix de gel dans ses mains puis on effectue des mouvements circulaires en massant doucement sans appuyer. Il suffit ensuite de rincer à l’eau.

J’aime beaucoup cet exfoliant. Son application est très simple et il se rince très facilement. Le teint est plus lumineux et mes pores sont désincrustés dès la première application. J’avoue que c’est assez impressionnant (et pourtant j’ai l’habitude d’exfolier ma peau régulièrement).

Clarins exfoliant Pure Scrub test & avis | Les Petits Riens

Les grains de lave sont assez fins et l’application sur le visage est agréable. On sent que ça exfolie mais tout en douceur. Le parfum est léger et floral. J’utilise Pure Scrub une fois par semaine : pour ma peau c’est suffisant.

Pour compléter cette routine de soin, Clarins propose également les masques SOS correspondant aux exfoliants.

Clarins exfoliant Pure Scrub test & avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produit offert par Clarins via Octoly

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

2
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    J’ai bien envie de tester le Comfort :)

    17 septembre 2019 at 22 h 56 min
    • Répondre L@ure

      Oui si tu as la peau sèche, c’est celui qu’il te faut :)

      20 septembre 2019 at 14 h 31 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.