Follow:
Food

Une rentrée tout en chocolat avec Monbana

Chocolat Monbana les classiques praliné noix de pécan | Les Petits Riens

Qui a dit que « rentrée » devait rimer avec « déprime » (*) ? En tout cas, pas la Chocolaterie Monbana qui réinvente ses classiques et lance quelques nouveautés tout en chocolat… Que je m’en vais vous présenter !

Je vous ai déjà parlé de Monbana. Spécialiste depuis 1934 du chocolat en poudre, la chocolaterie a su se diversifier au fin des ans et propose désormais plus de 250 références, qui répondent à toutes les envies des gourmands de chocolat : à boire, à croquer, à déguster, à cuisiner, à offrir… mais surtout à savourer !

On commence par la gamme « Les Classiques« . Il s’agit de bonbons de chocolat, dont les recettes sont réalisées dans la plus pure tradition chocolatière et sans huile de palme.

Ces Classiques se déclinent en 10 recettes exclusives, toutes plus appétissantes les unes que les autres. On trouve (entre autre) le « Praliné Fève de Cacao » ou encore le « Blanc Noix de Pécan« . J’ai un faible d’ailleurs pour ce dernier, qui est marie parfaitement le chocolat blanc et la noix de pécan.

Monbana les classiques praliné fève de cacao | Les Petits Riens

Les « Classiques » sont proposés dans un packaging orné d’arabesques modernes et colorées. Il existe deux versions : 24 ou 36 pièces.

Monbana les classiques praliné noix de pécan | Les Petits Riens

Autre nouveauté, le Petit Croc’ Lait Gianduja. Il existait déja les traditionnels Petits Croc’ Noir, Lait et Blanc. C’est donc une quatrième référence qui vient compléter la gamme.

On trouve le croustillant des céréales et des éclats de noisettes qui se mélange à l’onctuosité du gianduja au lait. Alors attention ce truc est totalement « orgasmique » et complètement addictif ! Quand on a commencé le paquet, il est difficile de s’arrêter !

Monbana les classiques petit croc' | Les Petits Riens

Vous pouvez retrouver toutes ces nouvautés Monbana dans toutes les boutiques et l’eshop de la marque.

Chocolat Monbana les classiques praliné noix de pécan | Les Petits Riens

Alors elle est pas belle et gourmande la rentrée avec Monbana ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

(*) en plus ça rime même pas !
3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Sans huile de palme génial :D

    13 septembre 2019 at 23 h 07 min
  • Répondre Lili

    Clairement, difficile de déprimer en septembre quand on tient un blog (ah ah). Le chocolat est toujours une bonne idée :-)

    27 septembre 2019 at 7 h 05 min
  • Répondre Ciloucr

    Praliné-noix de pécan est très appétissant! Je note si je les croise!
    Passe une belle journée, bisettes

    4 octobre 2019 at 9 h 29 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.