Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ Dermatoline Cosmetic Lift Effect Contour des yeux

Dermatoline cosmetic lift effect contour des yeux avis

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit dont on parle peu sur les blogs je trouve : j’ai nommé le contour des yeux !

En effet, lorsqu’on prend de l’âge, s’il y a bien une zone où l’on voit les effets de l’âge, ce sont les yeux et plus particulièrement les contours. Certaines ont des poches, d’autres des cernes, d’autres des rides… Parfois les 3 ! Pour ma part, j’ai surtout des petites ridules. C’est pourquoi depuis mes 40 ans j’applique consciencieusement un contour des yeux.

Je suis certaine que vous connaissez la marque Dermatoline Cosmetic… qui n’est autre que la version visage (derma = peau en grec) de Somatoline Cosmetic. La marque a lancé en fin d’année dernière, une gamme Lift Effect, dédiée aux femmes de 40 ans (ça tombe bien !) et composée de 4 produits : une crème de jour, une crème de nuit, un sérum et un contour des yeux. Lift Effect est la 1ère gamme anti-rides à exploiter la réactivation de la microcirculation cutanée.

Aujourd’hui je vais donc vous présenter mon produit chouchou de la gamme : le soin CDY Lift Effect de Dermatoline Cosmetic.

Dermatoline cosmetic lift effect contour des yeux avis

Qu’en dit la marque ?

Dermatoline Cosmetic Lift Effect Contour des yeux est un soin innovant à l’effet liftant immédiat qui réduit les rides sur le contour des yeux, tout en atténuant les poches et les cernes.

Cela fait maintenant environ un mois que je l’utilise (je n’ai pas été très assidue durant les fêtes). Il s’agit d’un gel-crème sans parfum (bon point). J’en prélève la valeur d’une grosse lentille et je l’applique en lissant ma peau sous les yeux.

La texture est assez légère et pénètre rapidement. Encore un bon point car je déteste être « collante » après avoir appliqué mes soins.

Je n’ai pas ressenti l’effet lifting instantané comme le précise la marque, cependant il fait bien son job, à savoir hydrater le contour des yeux ! Je constate également que c’est une bonne base pour le maquillage. L’anti-cernes (quand j’en mets) ou le fond de teint s’étalent nettement mieux lorsque j’ai bien hydraté mes contours des yeux.

N’ayant pas à proprement parlé de poches ou de cernes, je ne me permettrai pas d’en parler.

En tout cas, en ce qui me concerne j’aime beaucoup ce petit tube. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies aux alentours de 24,90€ (et sur les sites de parapharmacie, sûrement moins cher !).

Comme je vous le disais en début d’article, ce contour des yeux fait partie d’une gamme complète.

Dermatoline cosmetic lift effect avis

Les crèmes de jour et de nuit sont présentées en pot de 50ml. Je ne suis pas une grande fan de ce type de pot, que je trouve source de bactéries. De plus, comme souvent lorsqu’il s’agit de soins anti-rides, ces crèmes trop riches pour ma peau mixte. Cependant elles sont plutôt agréables à utiliser et la crème pénètre rapidement. Sauf que ma peau brille dans les 2 heures en ce qui me concerne. Donc c’est juste pas possible…

Le sérum quant à lui se présente en flacon avec une pipette pour le prélever. La texture est plutôt légère. Elle pénètre assez vite et ça sent très bon (même si c’est une odeur plutôt chimique). Ne l’ayant pas testé de façon régulière (car je ne sais pas trop comment l’introduire dans ma routine actuelle), je ne pourrai pas m’étendre sur les résultats. Mais d’après la marque il peut être utilisé en soin préventif pour les peaux plus jeunes. Et la prévention on n’a rien trouvé de mieux !

Dermatoline cosmetic lift effect contour des yeux avis

Voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme Lift Effect, je vous invite à consulter la FAQ du site qui est vraiment très complète.

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre prettylittletruth

    C’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup de contour des yeux sur les blogs, pourtant c’est un produit indispensable pour moi! Celui-la n’a pas l’air mal du tout :)

    11 janvier 2017 at 10 h 27 min
    • Répondre L@ure

      Ça ne doit pas être très vendeur ;-)

      11 janvier 2017 at 14 h 38 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.