Follow:
Petits Looks

Quelle robe pour un mariage ?

Robes Esprit pour mariage

Alerte, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : en juin je suis invitée à un mariage !

La dernière fois que j’ai assisté à un mariage c’était en 2010 ! Autant vous dire que ça commence à dater un peu. Du coup je commence dès maintenant mes recherches pour ma tenue (oui j’aime prendre de l’avance et ne pas être prise au dépourvu).

Le mariage aura lieu en juin, je mise donc sur du beau temps. J’ai donc envie d’une jolie robe de cocktail. Histoire de jouer un peu à la princesse une dernière fois.

Mais où chercher ? Où trouver une tenue « chic » pour un mariage mais qui ne coûte pas un bras ? Et bien chez Esprit pardi !

Comme je vous l’ai déjà dit sur ce blog, j’aime beaucoup cette marque et plus précisément l’eshop. En effet, je le trouve vraiment très bien pensé. C’est clair, on sait où aller, où chercher. Les photos sont bien prises, on voit bien le produit sous toutes les coutures. Les descriptions sont précises, ce qui est super important sur le web.

1. La robe en tulle

Robe Esprit pour mariage

Je la trouve très classe avec son haut en organza brodé et son jupon en tulle. Elle tombe aux genoux, ce qui est parfait pour la silhouette, avec de jolis escarpins. De plus elle est noire et on le sait le noire c’est le chic absolu. Avec cette robe, c’est un sans faute assuré.

2. La robe fluide avec des perles décoratives

Robe Esprit avec détail perlé

La coupe trapèze de cette robe est parfaite pour masquer mes rondeurs. Et mettre en avant mes jambes ! La couleur vert foncé est originale et je la verrais bien avec une pochette ou des sandales à talons argentées.

3. La robe en mousseline

Robe Esprit en velours

Ce que j’aime dans cette robe, c’est le haut en velours à motif et le noeud au niveau de la taille. La coupe évasée est là encore parfaite pour toutes les silhouettes. Et puis bleu foncé, ça change de noir !

4. La robe 4-en-1

Robe Esprit pour mariage

Il s’agit d’une robe trapèze munie de longs pans à la taille ce qui permet de varier les styles. On peut les utiliser comme des bretelles, les draper sur la poitrine, les croiser dans le dos, les draper autour du cou pour former un dos-nu, etc. Bref il y a tout un tas de possibilités de la porter de différentes manières. J’adore ! En plus en rose pâle, je la trouve vraiment très jolie, surtout avec des escarpins nude !

Maintenant le plus difficile, ça va être de choisir. Alors surtout n’hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!