Follow:
Geekette

Je cours avec mes écouteurs Sudio Sweden ♪

Ecouteurs Sudio Sweden avis

Après avoir eu la chance de recevoir les écouteurs VASA de Sudio Sweden, la marque m’a demandé de tester le modèle sans fil, VASA BLÅ.

Il est vrai que j’avais longuement hésité entre les 2 modèles la première fois. En effet, ne plus avoir de fil entre le téléphone et les écouteurs était très tentant… Cependant je craignais que le bluetooth épuise la batterie rapidement. J’avais donc opté pour le modèle avec fil, dont j’étais déjà très contente !

J’étais donc ravie de pouvoir les tester. Comme d’habitude, les écouteurs Sudio sont très élégants et le packaging est soigné.

Ecouteurs Sudio Sweden avis

Dans ce kit sans fil, on retrouve la pochette en cuir pour ranger son casque, les différentes tailles d’embouts afin de convenir à un maximum d’oreilles, le cordon de recharge et une pince.

La connexion au téléphone est très rapide et simple. Le casque étant chargé lorsqu’on le réceptionne, j’ai pu le tester quasiment tout de suite.

Comme je m’y attendais, le son est bon et on est de nouveau dans sa bulle. Le côté sans fil est très agréable et je me suis empressée de les tester en allant courir.

Ecouteurs Sudio Sweden avis

Je dois reconnaître que je n’ai pas été déçue. Le sans fil pour courir c’est tout de même bien pratique. Je ne cours pas avec un brassard, je n’aime pas ça. J’ai opté pour une ceinture FlipBelt qui se porte sur les hanches et dans laquelle je range mon téléphone, mes clés et un mouchoir. Aussi c’est hyper confortable de pouvoir librement manipuler le téléphone sans risquer de tirer sur le fil !

Le crash test aurait pu être un sans faute, si je n’avais pas une « légère » malformation de l’oreille gauche qui fait que en courant, je perdais régulièrement l’oreillette gauche (mais ça me le fait avec n’importe quel casque). Mais la droite n’a pas bougé durant les kilomètres. En revanche, mon homme a testé les écouteurs lors de sa sortie en vélo, et a été enchanté (d’ailleurs il les a gardés !). La liberté que procure ces écouteurs sans fil pour faire du sport est bien pratique.

Alors si vous êtes sportive et que vous recherchez des écouteurs pour pratiquer votre sport, je vous recommande la marque Sudio Sweden, je pense que vous ne serez pas déçues.

Je vous rappelle qu’avec le code lespetitsriens, vous bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Sudio Sweden. Et qu’en ce moment, un sac en tissu vous est offert pour toute commande !

Ecouteurs Sudio Sweden avis

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!