Follow:
Geekette

Mon casque audio design by Sudio Sweden ♪

Casque Sudio Sweden avis

Décidément les Suédois m’émerveilleront toujours. Après la décoration, voilà qu’aujourd’hui je succombe à leur casque audio !

Même si je vous parle rarement de musique par ici (j’ai essayé quelques fois de vous faire partager mes coups de coeur ou mes concerts, mais sans grand succès…), il ne se passe pas un jour sans que j’écoute de la musique. Que ce soit la matin dans la salle de bain, ou bien dès que je mets un pied dehors, avec mon téléphone. Jusqu’à présent, j’utilisais les écouteurs de mon iPhone… Et comme souvent je pestais au moment de partir à devoir démêler les fils !

Mais ça c’était avant ! Avant que je ne fasse connaissance avec les écouteurs Sudio.

Sudio Sweden est une marque suédoise qui propose des casque audio plutôt haut de gamme. J’ai tout de suite aimé le côté minimaliste des casques, tout en étant hyper design.

J’ai longtemps hésité à prendre le modèle VASA BLÅ sans fil, et qui aurait pu résoudre mes problèmes de fils emmêlés et trop courts lorsque mon téléphone est dans mon sac. Mais j’ai eu peur que le bluetooth vide la batterie de téléphone assez rapidement et surtout, j’ai eu peur de ne pas penser à recharger mon casque régulièrement en bonne tête de linotte que je suis !

J’ai donc opté pour le modèle VASA, avec fil.

Comme vous l’avez peut-être vu si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, j’ai dernièrement changé de téléphone. Je me suis offert le luxe de prendre le nouvel iPhone SE (avec 64Go de mémoire, histoire de voir venir !) en rose gold ! Il est trop beau ! C’est tout naturellement que j’ai choisi mes écouteurs en or rose et blanc. Ils vont tellement bien avec mon téléphone ! C’est trop la classe non ? ^_^

On sent le haut de gamme, car le packaging est vraiment classe, la boîte étant dotée d’un système aimanté (je suis d’ailleurs en train de réfléchir à un prochain recyclage). Le casque est fourni avec une pochette en cuir afin de pouvoir rangé ses écouteurs. Il y a également 4 paires d’embouts supplémentaires, histoire d’être certain que les écouteurs s’adaptent à toutes les morphologies. Il y a également une pince clip en métal pour attacher les écouteurs à son revers de veste ou de son sac.

Et le son me direz-vous ? Et bien il est au rendez-vous. Comme il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires, lorsque vous les mettez, vous êtes complètement coupé du monde et vous n’entendez que la musique. C’est d’ailleurs limite flippant dans la rue : gare aux voitures !

Je ne suis pas une grande spécialiste mais la qualité est là et c’est un plaisir d’écouter sa musique dans ces conditions dans les transports en commun notamment.

Mais surtout le gros plus de ces écouteurs, c’est le fil plat qui ne s’emmêle plus ! Et qui est super long ! Alléluia !

Sudio Sweden casque avis

Sudio Sweden casque avis

Sudio Sweden casque avis

Sudio Sweden casque avis

Sudio Sweden casque avis

Sudio Sweden casque avis

Et j’ai le plaisir de pouvoir vous faire bénéficier de 15% de réduction sur tout le site Sudio Swenden. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code lespetitsriens au moment de valider votre commande.

Alors, elle est pas chouette la vie ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Laure - Copines de bons plans

    Ce sont vraiment de très beaux écouteurs et ce système de cable plat est plutôt ingénieux ! Sympa.

    6 mai 2016 at 12 h 31 min
    • Répondre L@ure

      Oui le cable plat ça s’emmêle moins :)

      10 mai 2016 at 21 h 30 min
  • Répondre Glose

    Il est trop classe, ça donne envie moi qui cherche un nouveau casque…

    9 mai 2016 at 14 h 39 min
    • Répondre L@ure

      Si tu les achètes, n’oublies pas le code promo c’est toujours 15% en moins ! ^_^

      9 mai 2016 at 15 h 23 min
  • Répondre StepHh

    Très design en effet. Pour ma part, je n’ai jamais réussi à tenir ce genre d’écouteurs, il faut croire que la forme de mes oreilles ne convient pas. Et pourtant j’en ai testé plein.

    16 mai 2016 at 11 h 31 min
    • Répondre L@ure

      Avec 6 tailles différentes pour les embouts, je pense que tu peux éventuellement trouver la taille qui te conviendra… Après je reconnais que ce sont les intra-auriculaires, c’est particulier, faut s’habituer :)

      17 mai 2016 at 10 h 29 min

    Laisser un commentaire