Follow:
Déco

[Déco] Une chambre d’enfant à tendance scandinave

Deco scandinave chambre enfant bebe selection

La tendance scandinave en déco, j’adore ! Et même si je n’ai pas d’enfant, il m’arrive parfois d’imaginer quelle déco j’aurais aimé choisir si j’en avais eu (des enfants !).

Du coup je me suis dis que ça pourrait donner l’occasion d’un article déco, parce que je sais qu’il y a de nombreuses mamans parmi mes lectrices. ^_^

Comme je déteste avoir 1000 fenêtre navigateurs ouvertes, j’ai effectué toute la sélection des produits que je vais vous présenter depuis un seul et même site Livingo. Vous connaissez ?

Il s’agit d’un portail en ligne qui a tout pour la maison : meubles, décoration, accessoires,… Il possède beaucoup de partenaires comme Alinéa, Amazon, Cyrillus, La redoute… et j’en passe ! Du coup plus besoin d’avoir 36 navigateurs ouverts. On sélectionne une pièce, ou on effectue une recherche par mot clé, et une jolie sélection apparait à l’écran. On n’a plus qu’à faire son choix et on est redirigé vers le site partenaire. Donc autant vous dire que c’est du sérieux.

C’est comme ça que j’ai pu très facilement vous préparer cette petite sélection pour une chambre d’enfant tendance scandinave.

Alors tout d’abord il faut un lit. Celui que j’ai choisi est évolutif. Ainsi il dure plus longtemps. Pour casser un peu le côté blanc, j’ai trouvé cette commode dans un pur style scandinave. J’aime beaucoup l’effet patchwork des tiroirs, pas vous ?

Ensuite bien sûr qui dit déco scandinave, dit chaise Eames. A défaut d’en posséder une vraie, certaines imitations font très bien l’affaire. Ce fauteuil à bascule en est le parfait exemple ! Et pour ne pas avoir froid à ses petons, il faut un (ou plusieurs) tapis. Je trouve que dans une chambre d’enfant, les ronds sont parfaits, ils apportent une touche festive à la pièce.

Ensuite on ajoute un lampadaire trépied, une lampe à poser, quelques objets de décoration (photophore, veilleuses, guirlandes, coussins…), et le tour est joué !

Deco scandinave chambre enfant bebe selection

Alors ça vous plait ?

Bonne journée !

Article sponsorisé

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Marion

    J’adore ce style… comme tout le monde en ce moment me diras tu !
    et je suis contente d’avoir mon appart encore vide depuis le déménagement. Ca permet de bien reflechir la future déco !
    merci pour l’inspiration !

    1 juillet 2016 at 9 h 59 min
    • Répondre L@ure

      De rien, je suis contente si cela peut t’inspirer… mais dois-je comprendre ce que je dois comprendre…? ^_^

      4 juillet 2016 at 12 h 16 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.