Follow:
Beauté

Du nouveau dans ma salle de bain avec DoctiPharma

Doctipharma test avis

Depuis quelque temps maintenant, je suis revenue à des produits cosmétiques achetés en parapharmacie.

En effet, j’ai constaté depuis longtemps que des marques comme Sanoflore, La Roche Posay, Nuxe ou encore Caudalie offraient vraiment des produits de qualité pour un prix relativement raisonnable (surtout comparés à des marques comme Chanel ou Dior !).

J’ai eu l’occasion de tester le site Doctipharma, le site de pharmacies en ligne de Doctissimo. En fait avec cet eshop, vous n’entrez pas dans une pharmacie mais dans une multitude de pharmacies partenaires. Du coup forcément, le choix est immense et surtout les prix sont intéressants. En effet, le système sélectionne pour vous le meilleur prix parmi les pharmacies partenaires. Ensuite vos produits sont expédiés par la pharmacie (qui est donc une officine bien réelle) et vous les recevez directement dans votre boîte aux lettres. La feignante que je suis, apprécie grandement !

Le site propose également des promotions régulièrement et des fiches conseils rédigées par de véritables pharmaciens. Comme par exemple « quel fond de teint pour les peaux grasses » qui m’a aidée à choisir un des produits de ma commande.

Parce que oui bon, je sais bien que vous voulez voir ce que j’ai commandé ! Allez c’est parti !

Doctipharma test avis

Tout d’abord j’ai pris la crème Effaclar Mat de La Roche Posay. Etant contente de la crème Effaclar K+, j’ai eu envie de continuer à tester les produits de la gamme Effaclar. Le choix a d’ailleurs été cornélien et la fiche conseil du site Doctipharma m’a bien aidée. Il s’agit donc d’un soin hydratant anti-brillance et anti-pores dilatés que j’ai hâte de découvrir.

Après avoir testé la mousse Caudalie, j’ai eu envie de découvrir leurs soins.

Doctipharma test avis

J’ai donc opté pour le fluide matifiant hydratant Vinosource. Ce soin est spécialement formulé pour l’hydratation des peaux mixtes. J’apprécie beaucoup les textures fluides pour ma peau, moins riches que les crèmes. Je reviendrais vous en parler si ça vous dit.

Ensuite j’ai choisi 2 shampooings parce que bon mes cheveux aussi ont besoin de soins !

Doctipharma test avis

Tout d’abord cela fait longtemps que je voulais tester les shampooings Klorane. J’ai donc choisi un « basique » avec le shampooing au lait d’avoine.  Il s’agit d’un shampooing doux pour usage fréquent qui conviendra aussi bien à moi qu’à Monsieur.

Doctipharma test avis

Et enfin le dernier produit que j’ai commandé, c’est le Shampooing Douceur Rêve de Miel de Nuxe. J’aime beaucoup Nuxe mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits capillaires. Ce sera chose faite d’ici quelques jours ! Formulé sans paraben et sans silicone, il s’agit là encore d’un shampooing doux et dont l’odeur est à tomber !

Alors si vous aussi vous commandez vos produits cosmétiques en ligne, je ne peux que vous recommander le site Doctipharma pour son sérieux, son choix impressionnant et ses prix compétitifs.

Bonne journée !

En partenariat avec Doctipharma

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!