Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #11

Weekend à Copenhague

Dans quelques jours, il sera temps de pour moi de refermer le livre de mes 19 premières années professionnelles. En effet dans quelques jours, je quitte mon entreprise (et mon job) pour commencer une nouvelle aventure (et donc un nouveau job) dans une nouvelle entreprise ! Aussi pour faire une coupure entre ces 2 aventures, nous partons le weekend du 14 février, 3 jours à Copenhague !

Après Stockholm, nous continuons l’exploration des pays nordiques avec le Danemark. J’espère qu’il fera beau, car Copenhague est une ville colorée, qui doit être sûrement plus belle sous le soleil.

Bien sûr je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions ici même. Et si vous connaissez Copenhague et que vous avez des adresses à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Weekend à Copenhague

inter

La semaine dernière, nous avons fait, avec l’Homme, une ballade un peu spéciale dans Paris. En groupe restreint et avec notre guide Zac, nous sommes allés à la découverte du Paris Sanglant dans le quartier du Marais.

Car oui malgré le fait d’être Parisiens, nous ne connaissons peu Paris. L’idée ici est de découvrir la ville sous un angle particulier : les évènements sanglants qui ont eu lieu tout au long de l’histoire de Paris, depuis le Moyen Age jusqu’à nos jours. C’était une ballade vraiment originale et sympa dans le quartier du Marais, avec des évènements que l’on ne soupçonne pas forcément !

Vous pouvez vous aussi découvrir cette ballade (et bien d’autres) grâce à Promenades en Histoire, que ce soit via une visite guidée (avec Zac) ou via les applis IOS et Android (avec Guidigo).

Et si vous aimez ce genre de visite insolite dans la capitale, vous adorerez l’appli Pretty Streets, qui devrait sortir en mars/avril. Cette appli vous proposera des balades dans Paris sur-mesure et en fonction de vos goûts ! Mais je vous en reparlerai très certainement lorsqu’elle sera disponible !

Pretty Streets Promenades en histoires

inter

Les soldes touchent à leur fin et curieusement cette année, je n’ai quasiment rien acheté. J’ai acheté un jean slim chez H&M, mais il n’était pas en solde… En fait mes soldes se résument à une commande chez Zalando, que j’attends de recevoir et qui se résume à une jupe Sisley et des bottines à lacets Even&Odd (vu ici). Et puis j’ai effectué ma première commande sur ShowroomPrivé.com, qui proposait une vente OPI : les vernis étaient à -58%. J’en ai pris 2 : I Saw, U Saw, We Saw, Warsaw et Ski Teal We Drop. J’ai hâte de les recevoir et de vous les montrer !

OPI Zalando Jupe Sisley Bottines Even and Odd

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!