Follow:
Moi mais pas que...

La vie, c’est des rencontres…

My Little Pony Les Petits Riens Amitié

My Little Pony Les Petits Riens Amitié

Dans quelques jours, je vais changer de travail… Je pense que j’ai hâte autant que j’appréhende un peu. Mais c’est normal : une nouvelle société, un nouveau métier, des nouveaux enjeux, et surtout de nouvelles rencontres…

Or, l’année 2014 a déjà été une année riche en rencontres pour moi. En effet, lorsque j’ai changé de boulot l’année dernière, je savais que j’allais rencontrer des nouveaux collègues. Mais je ne pouvais pas imaginer rencontrer des personnes avec qui l’alchimie fonctionnerait aussi bien.

Vous savez comme lorsque vous avez l’impression que la personne que vous avez en face de vous, et bien vous la connaissez depuis toujours…? Même passé, même vision de l’avenir… A peine besoin de se parler pour être sur la même longueur d’onde ou pour se rendre compte que ça ne va pas fort ! Et je ne vous parle même pas des barres de rire qu’on a pu se taper, ou des carrés de chocolat « remonte moral » en cas de besoin…

Et bien c’est ce qu’il m’est arrivé en 2014 ! J’ai fait la connaissance -entre autre- d’une personne formidable ayant le coeur sur la main (et une coupe de cheveux trop top !)(bon ok j’ai également rencontré une paupiette trop cool ^_^ #privatejoke).

La vie, c’est des rencontres ! Et c’est merveilleux lorsque ces rencontres sont aussi fortes et intenses !

Alors je sais que dans quelques jours, je quitterai mes collègues et que je rencontrerai des nouveaux… Mais je sais qu’au moins, en 2014, j’aurai gagné une « amie » !

My Little Pony Les Petits Riens Amitié

My Little Pony Les Petits Riens Amitié

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre nalou

    le post qui donne le sourire dès le matin :)

    12 février 2015 at 8 h 44 min
    • Répondre L@ure

      Ravie que mon billet te fasse cet effet-là !

      12 février 2015 at 14 h 39 min
  • Répondre Aurélie

    Ça y est je pleure déjà
    Tu vas tellement me manquer
    Mais c est le début d autre chose pour nous

    12 février 2015 at 9 h 24 min
    • Répondre L@ure

      Mais oui, c’est un long roman d’amitié qui commence… la la la… ^_^

      12 février 2015 at 14 h 39 min
  • Répondre Ingrid

    Ah ah une paupiette :p
    Aimer son travail, c’est une chose. Mais si en plus les relations entre collègues sont le top, quoi demander de plus ?! Que tu revives la même chose dans ton futur travail. Peut-être pas autant mais au moins avec le sourire et bonheur de se lever chaque matin…

    12 février 2015 at 9 h 26 min
    • Répondre L@ure

      Merci Ingrid ! Bon même si je sais que j’aurai du mal à rencontrer des gens aussi formidables que ceux que j’ai rencontrés cette année ;)

      12 février 2015 at 14 h 41 min
  • Répondre Ginie

    Il y a plusieurs mois de cela, je me disais que je devais changer de boulot car je ne trouvais pas que je m’épanouissais suffisamment (bon je ne sais toujours pas si je reste au final vu que c’est un cdd) mais plus le temps passe et plus je veux rester mais JUSTE à cause des collègues, ces collègues avec tout se passe si bien… Mais finalement si ce sont des amies, elles nous rsuivront dans nos vies perso… Bon courage ma jolie

    12 février 2015 at 9 h 37 min
    • Répondre L@ure

      Entièrement d’accord, et puis j’ai eu la chance de les rencontrer donc c’est énorme… et puis on se reverra en dehors du boulot ! ^_^

      12 février 2015 at 14 h 43 min
  • Répondre Cazadora

    Ces rencontres sont les meilleures!!!!! Ces amies là sont précieuses ^^

    12 février 2015 at 21 h 12 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.