Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #5

Walt Disney Studios été 2014

Voilà le mois d’août touche à sa fin, la semaine prochaine nous serons déjà en septembre. J’ai l’impression que les 8 premiers mois de l’année 2014 ont défilé à une vitesse vertigineuse ! Je ne les ai pas vus passer…

inter

Les vacances se profilent au loin. La destination est trouvée : cette année ce sera la Thaïlande. Il reste encore à finaliser les réservations d’avion et d’hôtel. J’espère que le mois de septembre passera aussi vite que les 8 premiers mois de l’année !

Nous avons tout de même profité d’une journée où il ne faisait pas trop mauvais (entendez par là, il ne pleuvait pas !) pour aller chez Disney ! Nous ne connaissions pas le parc consacré aux Studios Walt Disney et je voulais tester l’attraction Ratatouille.

Celles qui me suivent sur Instagram ont pu suivre ma journée et surtout mes délires comme à chaque fois que je vais chez Disney… ^_^

J’ai été un peu déçue par Ratatouille, surtout si je compare aux attractions comme les Simpsons en Floride. Je l’ai trouvée extrêmement courte et j’ai eu du mal à croire que j’étais une petite souris (oups, un gros rat plutôt !). Bon la petite fille à côté de moi, elle, a eu l’air d’y croire vu les petits bonds qu’elle a fait tout le long du parcours, c’est le principal.

En revanche, j’ai kiffé les attractions suivantes : The Twilight Zone Tower of Terror, Rock’n’roller Coaster avec Aerosmith et Crush’s Coaster. Bref, c’était une journée de détente bien agréable.

Walt Disney Studios été 2014

Walt Disney Studios été 2014 Ratatouille

Walt Disney Studios été 2014

inter

Nous avons également été au cinéma voir La Planète des Singes : l’affrontement et Lucy. J’ai bien aimé ces 2 films malgré quelques imperfections pour les deux.
Pour l’affrontement, l’histoire est bien lente et ne sert qu’à annoncer l’ultime épisode. En revanche les effets spéciaux sont super réalistes.
Pour Lucy, j’ai trouvé des longueurs au début du film, et ensuite une fin bâclée. Un peu déçue donc par ce Besson dans lequel il manque le petit quelque chose présent dans Nikita ou le 5ème élément.

inter

Au niveau du boulot, j’ai fait une proposition en interne d’évolution de poste. J’espère de tout coeur qu’elle sera retenue et qu’elle ne mettra pas cent ans à se mettre en place.
Le temps de trajet commence à me peser : plus de 2h par jour ça commence à faire long. Du coup le soir, je n’ai pas le courage de m’occuper du blog comme il le mérite (et j’en suis désolée!). Je n’ai même pas le courage de m’occuper de ma maison !
Enfin je n’oublie pas mon projet perso de me mettre à mon compte… Mais ça demande encore de la préparation…

inter

Heureusement j’ai découvert les Mandalas. Les mandalas, si vous ne connaissez pas, ce sont ces dessins d’inspiration bouddhiste à colorier. Je suis tombée dessus un jour chez Truffaut. Je reconnais que le côté coloriage est reposant et permet de se « vider la tête ». Un peu comme lorsque je scrappe… D’ailleurs je me remettrais bien au scrap aussi, si j’avais un peu de temps !

Mandala dessin zen anti-stress coloriage

inter

J’ai quelques petits nouveaux dans ma salle de bain. Notamment je suis en train de tester le CDY de Garancia, à savoir le fameux Larmes de Fantôme, qui a reçu le Grand Prix Avantages de la Beauté 2014 Innovation en pharmacie. J’ai pu également tester le Beurre Démaquillant Sublime Camomille de The Body Shop : une vraie innovation pour la voyageuse que je suis ! Enfin je suis en train d’adopter de nouveaux gestes pour mes cheveux avec une routine sans paraben, sans silicone et sans sulfate de la marque Kiehl’s. Mais je vous reparlerai individuellement de tous ces produits courant septembre.

inter

Le salon continue à prendre forme. Les peintures sont en cours de réalisation. Nous avons choisi trois coloris chez Zolpan, parmi leur collection Happy Days : Milk, Scoubidou et Sucre d’Orge. Mon Homme avait envie de blancheur et moi, d’une touche de couleur « pour aller avec les coussins du canapé ». La teinte Sucre d’Orge ira donc sur le mur du fond de notre cuisine, ouverte sur la pièce principale. J’ai également prévue quelques touches de couleur dans cette teinte parmi les objets de décoration. Je ne manquerai pas, bien sûr, de vous tenir au courant des évolutions ! ;-)

Peinture Zolpan

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Ginie

    Je pensais être la seule à me plaindre de mes trajets pour le boulot… j’espère que tous tes projets prendront rapidement forme :-)

    25 août 2014 at 9 h 04 min
    • Répondre L@ure

      ah les transports, je crois qu’on pourrait en écrire des romans…
      Merci je l’espère aussi ;-)

      25 août 2014 at 20 h 30 min
  • Répondre débounette

    Oh oui l’année passe à une vitesse ! Je me doutais que le voyage serait vers l’Asie j’ai bien vu … On va voir de jolis paysages et couleurs en photos yes !
    La rentrée c’est le rush pour moi mais j’aime bien aussi et c’est mon mois donc j’adore : j’espère qu’on aura de jolies journées de fin d’été à défaut d’un bel été ds notre région. Les fleurs les couleurs : c’est magnifique en cette saison chez moi.
    Envie de jolies tenues, de jolis makeup pour arriver en automne sur la pointe des pieds …

    Bizzz à toi (je compatis pour les trajets, vous avez des vies de dingues qd même je savoure mon poste sur place -même si j’ai des contraintes- )

    25 août 2014 at 12 h 44 min
    • Répondre L@ure

      Pour une fois c’est le budget qui a décidé à notre place pour le voyage… mais je suis ravie de découvrir ce coin du monde ! J’ai hâte ! J’espère que mes photos seront à la hauteur de tes attentes ^_^
      Je suis d’accord avec toi, l’automne est en principe une belle saison au niveau des couleurs, je trouve juste qu’il y a un peu trop d’humidité à mon goût ;-)
      Biz ma Débounette ! (mais moi habiter au même endroit que mon boulot, je pourrai pas… financièrement !)

      25 août 2014 at 20 h 33 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.