Voilà, la Coupe du Monde de Football au Brésil est terminé, l’Allemagne est championne… Mais moi j’ai encore un pied au Brésil grâce à mes bracelets Hipanema !
Au départ il y a eu une envie l’année dernière à force de les voir un peu partout sur la blogosphère. Mais je les trouvais un peu chers à mon goût. Alors du coup je les épinglais dans mon Pinterest.
Et puis il y a eu mon premier bracelet offert par mes collègues pour mon départ. Il s’appelle Bloody et il restera le premier dans mon cœur !
Ensuite Hipanema a décidé d’élargir sa gamme et de proposer des bracelets à des prix plus abordables. J’ai craqué pour leur gamme fluo et notamment pour le Fluo Purple.
Et puis dernièrement, il y a eu une vente privée Hipanema chez Arlettie. Alors forcément elle a fait déplacer les foules… Et le premier soir, je n’ai pas pu entrer car il y avait déjà trop de monde à l’intérieur. J’étais vraiment triste parce que j’avais traversé tout Paris et à 40€ la manchette au lieu de 69€, ça valait le coup.
Et puis mon Homme, qui est le meilleur et qui sait comment me faire plaisir, y est allé le lendemain à l’heure du déjeuner. Il a patienté 1h30 avant de pouvoir accéder aux bracelets et m’en a pris deux (parmi toute la liste de ceux que j’aime bien). Et c’est ainsi que Paradise et Hibash ont rejoint ma collection.
Dites, vous aussi, vous avez succombé aux manchettes Hipanema ?
Bonne journée !