Follow:
Adresses, Food

AngelCandy : lorsque Thierry Mugler rencontre Fauchon…

ThierryMugler_AngelCandy__03

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance (et la joie) d’être contactée par la Thierry Mugler Angel Team pour vivre une expérience gustative unique en son genre !

En effet à l’occasion de la sortie du nouveau parfum Angel Eau Sucrée, la pâtisserie Fauchon a créé un éclair Angel, que j’ai eu le bonheur de recevoir et de déguster !

ThierryMugler_AngelCandy__02

Pour moi, Angel, c’est tout d’abord un flacon en forme d’étoile et une couleur, le bleu. Ensuite c’est une invitation à la gourmandise avec ses notes sucrées de vanille et caramel. J’ai d’ailleurs porté ce parfum à une époque, et j’adore encore le sentir autour de moi lorsque je me promène.

Aussi je n’ai pas été déçue par cet éclair, qui reprend tous les « codes » visuels d’Angel : des petites étoiles parsèment une coque bleue de chocolat blanc. Déjà visuellement c’est beau !

ThierryMugler_AngelCandy__04

Ensuite, lorsqu’on mord dans cet éclair, une douce note sucrée de vanille envahit le palais, aussitôt rejointe par un praliné aux amandes et une touche de caramel… léger et sucré comme il faut. Un pur délice !

ThierryMugler_AngelCandy__05

L’espace d’un instant cet éclair m’a transportée dans un monde féérique, rempli de surprises… et m’a fait oublié le quotidien !

On en redemanderait presque, mais comme m’a toujours dit ma maman : il ne faut pas abuser des bonnes choses !

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :