Follow:
Beauté

On prépare les vacances avec la VitaBox d’été de Vitarmonyl

Hé oui ça y est c’est l’été ! Le temps file à une vitesse… incroyable !

Qui dit changement de saison, dit nouvelle VitaBox des laboratoires Vitarmonyl ! La mienne est arrivée il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres. Elle sent bon l’été, les vacances et la plage !

Alors que trouve-t-on dans cette box ?

  • Un flacon d’Aqualigne Minceur : il s’agit d’un produit minceur qui va brûler les graisses et faciliter l’élimination l’eau et autres toxines, grâce au guarana, à la reine des prés, au maté, au kola, au thé vert, au pissenlit, au marc de raisin et à la vigne rouge. On peut l’utiliser de 2 façons, soit en programme « starter minceur » pendant 8 jours, soit en programme « stabilisation » sur 16 jours. J’ai toujours mes 2-3 kilos de cet hiver, donc pour ma part je sais que ce sera en mode « starter » pour amorcer la perte de poids…
  • Des ampoules de vigne rouge cassis : ces ampoules à diluer dans un verre d’eau vont aider à tonifier la circulation sanguine grâce à la vigne rouge. En effet, l’été avec la chaleur, il n’est pas rare d’avoir les jambes lourdes à cause d’une mauvaise circulation. Ces ampoules sont donc les bienvenues en cas de fortes chaleurs. Et elles sont un bon complément aux crèmes et autres gels déjà bien présents dans ma salle de bain.
  • Des gélules Optima Bronzage et Teint Soleil : ces gélules aident à préparer la peau à l’exposition au soleil et aide à activer et prolonger un bronzage intense, uniforme et lumineux grâce aux caroténoïdes, au zinc, au cuivre et au sélénium. Il faut commencer la prise au moins 15 jours avant l’exposition et la prolonger au moins 15 jours après. Là je suis aux anges, car je consomme ce type de gélules depuis des années. Avec elles, je sais que ma peau sera bien préparée, qu’elle réagira plus vite et mieux au soleil, que mon bronzage sera plus uniforme et surtout qu’il durera plus longtemps (attention : il faut quand même appliquer une crème solaire !).

VitaBox_Ete_Vitarmonyl_01

Dans la VitaBox, il y a également une bouteille éco-friendly de 75ml. Elle sera parfaite pour m’accompagner toute la journée, avec ma dose d’Aqua Ligne Minceur.

VitaBox_Ete_Vitarmonyl_05

En grande consommatrice de compléments alimentaires, je suis ravie du contenu de cette box, car je sais que ces produits trouveront naturellement leur place dans ma routine.

VitaBox_Ete_Vitarmonyl_02

Je remercie Cécile des laboratoires Vitarmonyl, de me l’avoir envoyée !

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Porcelaine

    Je ne connaissais pas cette marque !
    Je consomme régulièrement des compléments alimentaires, en toutes saisons et selon besoins.

    25 juin 2014 at 21 h 42 min
    • Répondre L@ure

      Pareil que toi, pour moi les compléments alimentaires sont aussi importants que les crèmes de soin…

      25 juin 2014 at 22 h 55 min
  • Répondre Pitch

    Elle sont bien leurs boxes j’aimerai bien en recevoir aussi, on peut faire comment?

    26 juin 2014 at 20 h 07 min
    • Répondre L@ure

      Pour le moment ils les envoient à quelques filles… Mais l’autre jour ils proposaient de la gagner sur leur page Facebook…

      26 juin 2014 at 21 h 26 min
  • Répondre Lili

    J’achète la vigne rouge mais en gélules ;-)

    27 juin 2014 at 10 h 19 min
    • Répondre L@ure

      je pense que c’est aussi efficace et peut-être même plus facile à prendre ;-)

      27 juin 2014 at 12 h 02 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.