Follow:
Beauté

Aqualift Intense de Centella Prestige

CentellaPrestige_AqualiftIntense_03

J’ai récemment eu l’opportunité de découvrir une marque de cosmétiques bio qui m’était totalement inconnue : Centella.

Dans le cadre de mon partenariat avec Co-Créatrices, j’ai pu tester en avant-première le sérum Aqualift Intense Anti-rides Fermeté.

Ce sérum fait partie d’une gamme complète, Centella Prestige aux cellules souches actives de centella asiatica. Vous savez je vous en ai déjà parlé ici même : il s’agit d’une plante d’Asie qui a des vertus régénérantes et réparatrices… dans laquelle les tigres se roulent lorsqu’ils sont blessés.

Ce sérum s’adresse aux peaux ternes et manquant de fermeté. Il se présente dans un flacon, en verre dépoli, qui donne une touche de luxe au produit.

CentellaPrestige_AqualiftIntense_01

Le sérum en lui-même est surprenant car très liquide ! Habituellement c’est plutôt le genre de « texture » que l’on trouve en ampoule, mais là on le prélève avec un bouchon-pipette. Quelques gouttes suffisent. Il pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras ou sensation particulière. Seule son odeur me dérange un peu, j’avoue que je la trouve « étrange » pour un soin cosmétique. Heureusement elle n’est pas forte et surtout elle s’évanouit rapidement.

On peut l’appliquer matin et/ou soir. Personnellement je l’applique le matin uniquement (pour le soir, j’ai un autre sérum adapté à la nuit) avant ma crème de jour. Je le fais pénétrer en tapotant, ce qui lui donne un petit effet « coup d’éclat ».

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je l’utilise et ma peau l’apprécie. Elle semble plus lumineuse malgré la fatigue de ces derniers jours (merci les grèves SNCF !). Bref, c’est une jolie découverte !

CentellaPrestige_AqualiftIntense_02

Si vous voulez, vous aussi, découvrir ce sérum, il est en vente dans la e-boutique de la marque. Son prix est de 63,80 €. Cela peut sembler un peu cher, mais il suffit de quelques gouttes (pour ma part j’en prélève 3-4 pour le visage) et vu la contenance du flacon (30ml), à mon avis il dure longtemps.

Et puis en exclusivité jusqu’au 30 juin, vous bénéficiez d’une remise de 20% sur l’achat on-line de ce sérum avec le code CENTELLA78. Alors profitez-en !

Bonne journée !

bannière co-créatrices les petits riens

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.