Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #3

Je me rends compte que finalement cette thématique risque de revenir assez régulièrement…

Côté « pro », je prends mes marques dans mon nouveau boulot. Mes journées sont intenses, les projets intéressants et l’équipe sympa. Il n’y a que la partie « transports » qui peut très vite s’avérer problématique si un grain de sable vient se coller dans les rouages. Du coup je reconnais que le blog est un peu en mode « ralenti » et je le déplore !

Sinon pour celles qui veulent en savoir un peu plus sur ce qu’est mon travail, je vais tenter de vous le résumer en quelques phrases. Je suis donc depuis le 1er janvier Chef de Projet Applications Digitales. En gros je suis chargée d’accompagner le marketing dans son développement vers le monde du digital (à savoir le web mais aussi les applications pour smartphones et autres tablettes). Concrètement une de mes missions est de gérer la refonte du site de la marque, en liaison avec l’agence de communication. Une autre de mes missions est de pouvoir offrir aux commerciaux une solution digitale lorsqu’ils sont en rendez-vous client. Bref il faut moderniser l’image de la marque en la faisant entrer dans l’ère du digital !

inter

Mon nouvel appareil photo est arrivé ! Je suis ravie du changement même si je n’ai pas encore eu l’occasion de réaliser une véritable séance photo pour bien me rendre compte de la différence avec l’ancien. En revanche, grosse déconvenue avec mon objectif Tamron, non compatible avec le Full Frame ! La loose car pour le coup je me retrouve avec un seul objectif, le 50mm. Ça fait un peu juste pour partir en vacances par exemple…

Je vais donc devoir m’équiper seulement les objectifs pour Full Frame ne sont pas vraiment bon marché…! Gloups !

interMon anniversaire est passé… Et j’avoue avoir mieux pris la chose que l’année dernière. J’ai franchi le cap des 40, du coup maintenant j’ai un peu de temps avant celle des 50 ! ^_^

J’ai bien sûr été gâtée. Tout d’abord par mon Homme, qui m’a offert un joli bracelet Doriane Bijoux ! Ensuite par ma famille qui a gentiment participé à l’achat de mes nouvelles bottines ! Enfin je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi et m’ont souhaité un bon anniversaire ici sur le blog, sur les réseaux ou par SMS… ^_^

Merci !

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne St Valentin et un excellent weekend !

StValentin2014

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre mamandoudouce

    Bon week-end! Bisous

    14 février 2014 at 9 h 48 min
  • Répondre carlota

    Bonne St Valentin à vous aussi !!

    14 février 2014 at 11 h 00 min
  • Répondre Manal

    Ton nouveau boulot a l’air vraiment intéressant ! Toi qui est (j’imagine) fan de digital, tu dois vraiment t’y épanouir !
    Belle soirée et bonne Saint Valentin à toi aussi !

    14 février 2014 at 19 h 29 min
    • Répondre L@ure

      C’est clair que c’est hyper motivant pour moi geekette que je suis ;-)
      Bises

      15 février 2014 at 12 h 55 min
  • Répondre Pitch

    Ah bah oui tes passe au FF alors peut des objectifs aps-c de ton ancien appareils sont compatible avec.
    Plus qu’a économiser et t’équiper après tu sera tranquille.
    moi j’ai investit j’ai du rouge dans mes objectifs et je sais que si je passe un jour au ff ils seront compatible. Mais j’aime trop mon 7D pour en changer pour le moment.

    Contente que ton taf se passe bien et les transports je connais c’est chiant tout les jours je me fait 2h de bouchons parisiens les joies d’allée bosser en voiture.

    15 février 2014 at 13 h 01 min
    • Répondre L@ure

      Ah mais le Tamron avait bien un point rouge, j’avais anticipé… juste il n’est pas vraiment prévu pour le FF, il me fait un vignettage énorme ! Je suis dégoutée !
      Pour les transports, je crois que je préfère encore les transports en commun que les bouchons en voiture, je pèterai un plomb je crois ^_^

      15 février 2014 at 13 h 18 min
      • Répondre Pitch

        ah mince si t’avait prévu et que le tamron va pas, dommage, plus qu’a le revendre et acheter un autre objectif.
        Moi je préfère etre en voiture au moins suis tranquille toute seule et j’ai pas les mauvaises odeurs des gens dans le métro.
        bon dès fois quand les bouchons durent trop longtemps je pète un cable aussi mais bon on patiente ya pas le choix.

        15 février 2014 at 20 h 29 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.