Follow:
Moi mais pas que...

Adieu 2013, bonjour 2014 !

Et oui comme toute bonne fin d’année qui se respecte, il est temps de faire un petit bilan de l’année écoulée.

Contrairement à l’année dernière, 2013 restera à jamais dans ma mémoire ! C’est en effet l’année de mes 40 ans (je vous ai largement bassiné avec ça du reste) et ça restera pour moi l’année du changement (même si au fond ce changement ne sera effectif qu’à partir de 2014…!).

Mes 40 ans m’ont vraiment fait prendre conscience que l’horloge tournait… peut-être plus vite que je ne le pensais. Du coup après un passage à vide, j’ai décidé de me reprendre en main en faisant un bilan de compétences.

Ce bilan m’a profondément aidé à y voir plus clair, à mettre de l’ordre dans mes idées… Tout en continuant à chercher un nouveau job dans mon groupe, j’ai commencé à mettre en place une offre pour pouvoir me mettre à mon compte un jour. Bref, je me suis lancée des défis  (ce qui pour moi est essentiel pour avancer) !

Et comme à chaque fois la vie nous réserve des surprises. J’ai finalement décroché un nouveau job. Je commence le 6 janvier et, même si je stresse de laisser presque 18 ans de ma vie derrière moi, je suis heureuse de ce changement.

Je n’en oublie pas moins mon idée de me devenir indépendante… Je lui laisse juste quelques années de plus pour mûrir !

2013 aura donc été finalement une année enrichissante ! J’espère que 2014 m’apportera au moins la même chose !

Je vous souhaite une très belle année, à vous et aux êtres qui vous sont chers !

AuLit03-N&B

Bonne année !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!