Follow:
Geekette

Pourquoi payer plus cher…

Bon vous commencez à me connaître depuis le temps : j’adoooooooore dépenser mes sous ! Et je devrais même préciser dépenser mes sous sur Internet…

En effet, même si j’aime bien faire les boutiques, pour pouvoir toucher les choses « pour de vrai », pour pouvoir les essayer, les tester… Force est de constater que je préfère de plus en plus commander sur Internet.

En effet, souvent déjà je trouve qu’il y a plus de choix…Prenez un site comme Esprit, marque que j’aime beaucoup. En boutique je suis toujours frustée par la collection proposée par rapport à l’offre présente sur leur eshop.

Ensuite on a le temps pour chercher et farfouiller, assise tranquillou sur son canapé, sans que Chéri s’impatiente ou que vos orteils vous supplient de rentrer…

Et enfin, c’est moins cher… Surtout si l’on sait chercher des bons ou autres coupons de réduction.

Reduction

Par exemple, lorsque je commande sur la Redoute, systématiquement je recherche un code promo pour bénéficier des frais de port offerts. D’ailleurs, je ne comprends pas que la Redoute fasse encore payer des frais de port alors que la plupart des sites concurrents offrent la livraison et les retours !

Mais ce n’est pas tout. Lorsque je suis sur Spartoo, Etam ou encore Zalando, c’est pareil je suis toujours à la recherche d’un coupon de réduction. Pour cela, c’est simple je me rends sur quelques sites que j’ai en favoris, comme par exemple ma-reduc.com ou encore cuponation.fr. Et là souvent je trouve une réduction ou une promotion intéressante, qui me permet d’être encore plus satisfaite de mon achat !

Et vous, c’est quoi vos bons plans pour acheter en ligne ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre fedora

    Perso, je commande beaucoup via snapstore (un site de ventes privées)… ils ont proposé, il y a quelques temps, de payer un forfait de 29€ et de ne plus avoir de frais de port pendant 1 an… autant dire que j’en profite un max !!! Sinon, je suis comme toi : je ne comprends pas les frais de la redoute… ça me dépasse !

    30 juillet 2013 at 9 h 02 min
    • Répondre L@ure

      Ah oui c’est pas mal ça comme forfait… Je comprends que du coup tu en profites ! Pour la Redoute ça restera à jamais un mystère…

      31 juillet 2013 at 10 h 19 min
  • Répondre Marianne

    J’achète aussi beaucoup sur internet. Même si comme toi, j’aime bien toucher le produit, voir comme il est, je préfère internet. Pour les même raisons que toi : moins cher !
    J’essaie de trouver des codes promo pour la livraison offerte, mais ce n’est pas toujours gagné et c’est trop chiant ^^.
    J’achète beaucoup sur internet aussi pour la raison que les magasins que j’aime ne sont pas tout prêt de chez moi… Donc quand je veux vraiment quelque chose de la-bas, je n’ai pas le choix de passer par leur e-shop ^^.
    Bises !

    30 juillet 2013 at 18 h 50 min
    • Répondre L@ure

      C’est certain que Internet permet l’accès à des boutiques qu’on n’a pas forcément près de chez soi. biz ^_^

      31 juillet 2013 at 10 h 20 min
  • Répondre nalou

    j’avoue, je suis aussi une grande dépensière mais d’une grande fainéantise et je ne prends jamais le temps de rechercher des coupons :s
    par contre, ma fidélité paye car je reçois régulièrement des offres privées de mes marques préférées :)

    30 juillet 2013 at 20 h 11 min
    • Répondre L@ure

      Ah oui ça les ventes privées c’est bien… J’adore aussi… Même si le banquier un peu moins ;)

      31 juillet 2013 at 10 h 21 min
  • Répondre Caroline

    Moi je suis inscrite à un site de cashback. Des que tu commandes sur un site marchands (sephora, etam etc…) tu cumules quelques centimes d’euros et tu peux recevoir ensuite un cheque. C’est déjà quelques économies. En plus, il regroupe eux aussi quelques code promo. Et tu peux installer la barre dans Internet Explorer qui s’active automatiquement des que tu es sur un site marchant.
    Va voir sur http://fr.igraal.com/ si tu veux t’inscrire utlise mon pseudo comme parrain c’est tetel95

    2 août 2013 at 10 h 09 min
  • Répondre Pitch

    Je n’y pense pas a tout ça rhooo suis nulle moi.
    Je note les sites que tu as mis et a mon prochain achat j’essaierai de trouvé un code de réduction.

    Pour la redoute ou les 3 suisses les codes que j’utilise c’est souvent ceux qu’ils m’envoient avec leur courrier pour avoir un article moins cher mais je pense pas a aller voir les sites de réducs.

    et moi aussi je préférè commander sur internet, déjà j’ai du mal a faire les magasins le monde, pas souvent ma taille donc du coup je commande pas mal sur internet, je trouve qu’il y a plus de choix.

    8 août 2013 at 22 h 52 min
    • Répondre L@ure

      Et bien la prochaine fois, essaies de chercher, tu verras ça peut valoir le coup, et je trouve que c’est encore réjouissant et moins culpabilisant lol
      C’est clair qu’internet offre un choix bien plus vaste qu’en boutique, et c’est moins fatiguant ! ;-)

      9 août 2013 at 6 h 57 min
  • Répondre alexandra

    Même réflexe avec les codes promo, c’est carrément devenu un automatisme à présent ;)

    20 août 2013 at 19 h 34 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.