Follow:
Moi mais pas que...

Ma liste au Père Noël

Je n’aime pas les surprises… Je sais que ça peut paraître hallucinant pour certaines mais j’aime maîtriser les situations, tant que je le peux. Or les cadeaux en font partie.

 .

Depuis toute petite à l’approche de Noël, je fais des listes de cadeaux. Petite, je feuilletais les catalogues de jouets, désormais je surfe sur internet.

 .

Cette année n’échappant pas à la règle, voici une « petite » sélection de mes envies pour Noël !

 .

Je me suis prise d’une envie soudaine de devenir la reine des cupcakes. Or sur Zalando, j’ai trouvé ces 2 accessoires trop mignons.

 .

Poire à cupcakeKit de 3 ustensiles

 .

Ensuite que serait Noël sans des bijoux ? Ben oui je reste une fille avant tout… J’ai craqué pour cette bague ailée il y a déjà bien longtemps… Et elle irait parfaitement avec ce collier LadyBird!

 .

 .

En vrac, attention les choses s’accélèrent, j’ai repéré ce lapin veilleuse Egmont, un pull chez Z&V, un rouge à lèvre Chanel (j’en ai pas !), cette besace IKKS et un sac pour appareil photo fait main chez Porteen Gear (le plus difficile pour ce dernier c’est de choisir le cuir et le tissu, tant y a de choix!).

 .

 .

Et puis comme je ne peux pas tout lister, car on en finirait plus (et que grâce à Mary, je kiffe Pinterest !), j’ai créé un tableau spécial Papa Noël !

 .

Et vous, vous aimez les surprises ? C’est quoi vos envies pour Noël ? Dites-moi tout…

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre Pitch

    pareil je faisait des listes petites, depuis quelques années je préfère demander un chèque ou tout le monde se sera mis ensemble et acheter ce que je veut.
    l’année dernière ça m’avait aidée pour un objectif cette année cela fera pareil.

    30 novembre 2012 at 8 h 32 min
  • Répondre Fab

    Sympa la liste, y’a un peu de tout…
    Moi le Papa Noël, j’aimerai bien qu’il m’amène : un appareil photo hybride, un nouveau téléphone portable Google Nexus 4, du parfum, une belle écharpe,…

    30 novembre 2012 at 8 h 33 min
  • Répondre Miss Malice

    Hé je ne pas la seule à ne pas aimer les surprises… J’ai horreur de ne pas savoir ce que je vais avoir comme cadeaux.. même si les surprises spontanées me font plaisir je suis super curieuse et difficile ! Mon chéri à abandonné et maintenant il me donne sa CB et me dit : va chercher ton cadeau.. ça manque un peu de magie mais au moins je suis contente et il doit pas reporter ce qu’il m’a acheté… car à coup sur il voit à côté ! ralala les filles et leurs exigences ! très belle sélection en tout cas :-)

    30 novembre 2012 at 9 h 13 min
  • Répondre vero

    Moi c’est tout l’inverse, jamais fait de liste enfant et maintenant j’adore toujours les cadeaux surprise, quand je sais à l’avance je savoure moins mais évidemment je suis quasi toujours déçue au pied du sapin !!! j’ai pourtant l’impression de ne pas être difficile et d’aimer beaucoup de chose mais force est de constater que je dois l’être ! MAIS malgré ces déceptions je n’arrive pas à vouloir autre chose que des surprises,et je crois plus profondément que c’est l’envie d’être rassurée en me disant « lui au moins il me connait par coeur…… »

    30 novembre 2012 at 9 h 19 min
  • Répondre nalou

    hello :)
    j’avoue que le sac IKKS me fait de l’oeil aussi ^_^ (mais j’ai repéré un Darel aussi !!)
    je crois que j’aimerais voir un splendide, merveilleux, délicat, technologique Leica X2 accompagné de son stage photo :) mais je crois que cela ne sera pas ça du tout… pas grave… au fond ce que je veux ne peux pas se mettre sur une liste de cadeau et c’est bien comme ça.
    je crois que mon beau-frère a compris l’allusion pas trop déguisée pour le bijou ^_^

    30 novembre 2012 at 9 h 50 min
  • Répondre mamandoudouce

    j’aime beaucoup ta sélection!

    30 novembre 2012 at 9 h 59 min
  • Répondre L@ure

    @ Pitch : et d’après ce que j’ai vu, le Père Noël est déjà passé chez toi ;)
    @ Fab : tu veux que je lui en touche 1 mot au Père Noël ;)
    @ Miss Malice : j’en suis pas encore à ce stade mais c’est certain qu’étant un peu difficile et surtout n’ayant pas les mêmes goûts que mon homme, mieux vaut que je l’oriente un peu ^_^
    @ Vero : coucou copine ! Ah oui le coup de « il me connaît par cœur, il sait ce que je veux… », j’ai abandonné l’idée !
    @ Nalou : si ton beau-frère a compris l’allusion pour le collier, c’est déjà un bon point ;) pour le reste, on ne sait jamais, le Père Noël est plein de surprises…
    @ Mamandoudouce : merci miss :-)

    30 novembre 2012 at 21 h 58 min
  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    Ce lapin veilleuse je le vois partout en ce moment, il est tellement chou… craquera ou craquera pas ?
    Sinon, Je te rassure, ce que tu dis n’as rien d’hallucinant. Je suis un peu pareil ! Je préfère choisir mon cadeau qu’être déçue par quelque chose qui ne me plaît pas. Et comme je ne sais pas cacher mes déceptions, disons que ça évite les crises diplomatiques :p
    Ce Noël… mes envies ? hmm, je pense que je vais me créer un blog ou un compte Pinterest rien que pour ça… ;)

    1 décembre 2012 at 1 h 02 min
  • Répondre Isa tout simplement ...

    Le sac à appareil photo a l’air vraiment très sympa ! C’est ce qu’il me faudrait pour mes voyages … au lieu d’un sac à dos ou je suis toujours en train de galérer pour sortir l’appareil ! Comme Nalou, j’aime aussi beaucoup le sac IKKS …

    1 décembre 2012 at 11 h 42 min
  • Répondre Lydie

    Ben alors, moi je dois avoir une chance folle, mon mari est très fort en cadeau de Noël et les autres. Il tombe quasi tout le temps dans le mille!!!! En 12 ans, j’ai du changer 3 cadeaux…. Ce qui fait une petite moyenne vu le nombre de cadeaux!!!

    Parce qu’en plus d’être imaginatif, il est très attentionné! Par exemple, il est parti en déplacement à Amsterdam, il a pris le temps de ramener des cadeaux à tout le monde. C’était la fête à la maison, les loulous étaient contents de retrouver leur papa et leur cadeau!!!!

    Bien oui certaine de mes collègues n’en reviennes pas quand elle s’extasie sur un sautoir, une bague et que je leurs dis que c’est un cadeau de mon mari!!!!
    J’en ai de la chance!!!!!!!

    2 décembre 2012 at 9 h 58 min
  • Répondre L@ure

    @ Manal : oui il est très en vogue… Oui c’est clair que mieux vaut recevoir quelque chose qu’on a choisi, que de devoir faire semblant ou pire revendre la chose par la suite… ;-)
    @ Isa : ah ce sac à appareil photo, il me fait de l’œil depuis quelques années maintenant ! Le plus difficile est de se décider pour telle couleur de cuir et tel tissu !
    @ Lydie : tu en as de la chance :-) Mon homme me connait assez bien aussi, et je n’ai du qu’une seule fois échanger un sac… pour prendre le même mais en plus grand ! Mais je ne pensais pas qu’à mon homme, je pensais aussi à mon entourage, qui ne me connait pas forcément aussi bien que mon homme ;-)

    2 décembre 2012 at 11 h 28 min
  • Répondre Pitch

    Oui il est passée mais je n’y touche pas avant le 25^^
    pis là je suis bien malade depuis 4 j,que je n’en ai pas encore fait ma photo de la semaine pour le P52.

    2 décembre 2012 at 11 h 49 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.