Follow:
Moi mais pas que...

Un brin d’humeur…

Samedi, nous avons passé une soirée entre amis, comme je les aime… Cette soirée revient tous les ans comme une douce habitude, ça me plait beaucoup.

 .

 .

J’ai du mal à me remettre de la mort de mon chat. Chaque jour il me manque et il est encore très présent dans la maison…

 .

 .

De plus ce temps maussade n’aide pas. Je suis très sensible à la météo : quand il fait beau, je suis de bonne humeur, quand il fait  gris, j’ai envie de rester au fond de mon lit…

 .

Les vacances sont encore loin. Heureusement elles seront reposantes et au soleil ! Cette année, nous nous envolons pour l’île Maurice. Il y avait une offre sur Voyage Privé, on s’est décidé en un quart d’heure, après avoir cherché quelques infos sur l’hôtel… J’ai hâte d’y être mais en même temps je veux savourer juillet-août comme il se doit. Avec du soleil, si possible !

 .

J’ai postulé à un poste au siège de ma compagnie. Je n’ai pas été choisie, mais cela m’a permis de me faire connaître auprès des RH du siège et de signifier mon envie de changement. J’espère que les choses bougeront pour moi d’ici la fin de l’année…

 .

Du changement, voilà ce que je veux… Ma deuxième séance de photos de nouveau-né (billet à suivre), même si elle s’est révélée plus sportive que la première, m’a confortée dans l’idée que je voulais développer cette activité. A la fin du mois d’août, je partirai en formation dans le cadre du DIF, afin d’acquérir « Les bases de la photographie argentique et numérique ». Je suis aux anges ! Ensuite, je me renseignerai sur le statut d’auto-entrepreneur… Et j’investirai sûrement dans du matériel de base pour monter un studio à la maison. Mon homme est même prêt à m’aménager un bout du sous-sol. Le rêve non ?!

 .

Allez, j’arrête là…

 .

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!