Follow:
Beauté

Swap Beauté chez Armalite #2

Me revoilà aujourd’hui avec le colis que Sophie m’a envoyé ! Bon j’ai pas pris de photos du colis et des emballages, mais tout était nickel et est arrivé en bon état. Les produits étaient accompagnés d’une petite carte.

J’ai donc reçu :

  • Des sels de bain… j’ai la chance d’avoir une baignoire, Sophie non…
  • Une crème relaxante pour les pieds… chouette, j’aime beaucoup chouchouter mes pieds (d’ailleurs je dois rédiger un billet sur ce sujet…!), ça tombe bien !
  • Un lait corporel au karité et aux pépins de raisin… Elle sera parfaite cette hiver avec ma peau de croco, et en plus elle sent super bon
  • Un lait pour le corps… je pense qu’après les vacances et le soleil, ce sera parfait

 .

 .

Tous les produits choisis par Sophie sont « naturels » et ne contiennent si paraben, ni silicone et autres produits dans le genre. J’apprécie le geste.

 .

Et puis, dans mon paquet il y avait également 4 vernis à ongles, 3 Mavala et 1 Wetlook. Je ne connais pas cette marque (je ne sais pas si on la trouve en France…?), donc j’ai hâte de l’essayer. Pour les Mavala, coup de bol, j’étais sur le point de m’offrir une des teintes choisies par Sophie. Ouf ! J’ai donc le 178 (Denim Blue), le 171 (Blue Curaçao) et le 245 (Onyx).

 .

 .

Voilà, maintenant je suis pressée d’essayer tout ça ! ;-)

 .

Alors sinon qu’est-ce que j’ai pensé de ce swap ? Déjà c’était la première fois que je participais à un swap, mais je connaissais le principe. Je n’ai pas trouvé cela très facile de choisir des produits de beauté pour quelqu’un qu’on ne connait pas. Mais au final j’ai trouvé ça sympa, de se creuser la tête et de faire une surprise à une inconnue !

 .

Et vous, vous avez déjà participé à des swaps ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Pimousse02

    Non, je n’ai jamais participé mais le concept a l’air sympa :-)

    3 juillet 2012 at 9 h 04 min
  • Répondre @lly02

    Oui, j’ai déjà participé à un swap, mais j’ai été très déçue de ce que contenait mon colis et comme c’était anonyme, je n’ai jamais su si la personne à qui j’avais envoyé mon joli colis avait été contente de ses présents….
    Sinon, j’aurais une requête…. Tu ne voudrais pas faire un article sur l’huile prodigieuse de NUXE et la manière dont tu l’utilises… Car on m’en a offert un façon mais je ne sais pas quoi faire avec… J’ai même un petit flacon d’huile pailletée…??? J’aimerai vraiment savoir ce que tu en fais et comment tu la trouve la plus efficace….

    3 juillet 2012 at 10 h 58 min
  • Répondre L@ure

    @ Pimousse : oui c’est sympa surtout lorsqu’on reçoit son paquet, on a l’impression que c’est Noël ;-)
    @ @lly : ne jamais rester sur une mauvaise impression… Si celui-ci avait été anonyme, j’aurais pas participé, j’aurais trouvé cela trop difficile pour choisir les produits. Pour l’huile je m’en sers principalement sur le corps, et surtout l’ete. J’adore son odeur et elle fait la peau toute douce. Il m’est arrivé de la tester sur les cheveux. Une fois lavés et avant de les sécher, un pschitt dans le creux de la main, on frotte ses 2 mains entre elles, et on frotte les cheveux…. Mais j’ai pas trouvé que ça servait à grand-chose. Je reste donc sur une utilisation sur le corps. Voilà j’espère que ça t’aide un peu ;-)

    4 juillet 2012 at 6 h 43 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Tu as été généreuse et gâtée !

    4 juillet 2012 at 22 h 38 min
    • Répondre L@ure

      @ Cl@ire : oui c’est une bonne expérience :-)

      4 juillet 2012 at 22 h 47 min
  • Répondre Undertherainbow

    Super swap :D J’aime aussi ce que tu as envoyé à ta swappée ;)

    Ps : ce n’est pas un vernis de la marque Wetlook mais un vernis Hema. Si tu as le magasin Hema en France, alors tu n’auras aucun mal à trouver d’autres vernis dans le même genre :D

    27 août 2012 at 1 h 35 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.