Dès que j’ai vu les 2 vernis Mavala Blue Curaçao et Denim Blue dans mon colis de swap, j’ai eu envie de les essayer et de les associer ! Je n’ai qu’un seul vernis bleu, et en principe je le porte sur les pieds… Mais là j’avais une idée en tête : une manucure avec du stripping tape !
Après ma base Grow Richer d’Essie, j’ai choisi d’appliquer le Denim Blue sur tous les ongles, sauf sur l’annulaire où j’ai mis le Blue Curaçao. L’application de ce dernier est super facile, il est opaque et en une couche, c’est parfait. Le Blue Denim est plus capricieux. Le vernis fait des « trous » si on insiste de trop… Peut-être qu’il n’a pas aimé ma base ou que c’est moi qui ne suis pas très douée. J’ai dû l’appliquer en 2 couches pour que ce soit parfait et faire une seconde couche plutôt épaisse. J’ai terminé avec mon top-coat Sèche-Vite, je l’adore !
.
.
J’aurais pu m’arrêter là, car j’aime beaucoup le contraste entre les 2 bleus. Mais le lendemain, j’ai sorti mon stripping tape et hop, voilà le résultat !
.
.
Sympa, non ? J’aime vraiment beaucoup le contraste entre les 2. Je crois que je vais faire un peu plus de doublé dans cet esprit à l’avenir. Au passage, vous pouvez constater que mes ongles se portent super bien. La cure Hérôme leur a fait un bien fou. Je m’en suis également servi comme base durant quelques semaines, ça leur a plu !
Bonne journée !