Follow:
Beauté

Swap Beauté chez Armalite #1

Armalite a organisé un swap beauté auquel j’ai décidé de participer. C’est quoi le principe d’un swap ? C’est simple, c’est un échange entre 2 personnes qui ne se connaissent pas. Ici, il fallait 3 produits de beauté et 1 surprise.

Armalite m’a choisie Sophie comme « swappée ». Sophie est une jeune femme courageuse qui a combattu un cancer et essaie de devenir maman. Elle se définit comme une novice en make-up.

Voici donc les produits que je lui ai envoyés.

 .

 .

J’ai choisi pour elle, la palette Glamour to go II de Too Faced, qui contient 8 fards à paupières, 4 rouges à lèvres et 1 blush. Je trouve cette palette parfaite pour les week-end ou les vacances car elle est compacte et très complète. D’ailleurs, je vais sûrement succomber et me l’offrir !

 .

 .

Ensuite, comme pour moi c’est un basique indispensable dans une salle de bain, je lui ai pris l’Huile prodigieuse de Nuxe! J’espère qu’elle lui plaira autant qu’à moi.

 .

 .

Et enfin, je ne pouvais pas ne pas lui prendre des vernis à ongles. Je lui ai choisi 2 vernis Kiko, le 298, un bleu pailleté parfait pour l’été, aussi bien sur les pieds que sur les mains (si, si l’été va finir par arriver, vous verrez !) et un duo-chrome, le 397 (Aureus Pomegranate).

 .

 .

En ce qui concerne la surprise, j’ai glissé dans son colis, un petit bijou de sac, dans les tons violets, et une série de 5 petites cartes, idéales pour accompagner n’importe quel cadeau pour n’importe quelle occasion.

 .

 .

Voilà, j’espère que Sophie a aimé son colis.

 .

Rendez-vous demain pour savoir ce que j’ai reçu !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Gigilasorciere

    C’est sympa comme idée le swap! Je ne connaissais pas …. Ça fait 2x que j’en entends parler en 1 semaine

    2 juillet 2012 at 8 h 20 min
  • Répondre Gigilasorciere

    Oups j’oubliais, excellent choix!! Si avec ça elle ne devient pas Beauty addict lolll!

    2 juillet 2012 at 8 h 21 min
  • Répondre Sophie

    J’ai adoré!!! les choix étaient parfaits. J’utilise l’huile depuis des années. J’ai complètement craqué sur le vernis 397! Sublime. Et l’autre est joyeux. Les surprises sont superbes et savoir que tu as fait cela toi-même c’est encore plus impressionnant. Quant à la palette, vraiment je te la conseille mes yeux bleus en sont fous! Un tout grand merci à toi! Bravo pour un premier swap!

    2 juillet 2012 at 10 h 23 min
  • Répondre L@ure

    @ Gigilasorcière : oui c’est sympa d’échanger des petites choses avec des inconnues… je confirme ;-)
    @ Sophie : contente que ça te plaise ! Et ravie d’avoir fait ta connaissance ! ^_^

    2 juillet 2012 at 14 h 42 min
  • Répondre Maman

    Excellente idée ! Et apparemment tes cadeaux ont plus ^_^

    2 juillet 2012 at 20 h 48 min
  • Répondre Carole

    Tu as gâté ta swapée… oui, c’est un exercice pas facile car il faut essayer de trouver un produit qui va plaire à l’autre, tout en lui faisant découvrir des nouveaux produits mais pas trop éloigné de ce qu’elle aime quand même.

    Les cartes sont chouettes, je vois que tu t’es inspiré de mon idée cadeau pour les maitresses en cette fin d’année et donnée sur le forum RDV Scrap…

    3 juillet 2012 at 11 h 11 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : ah pur hasard…

    3 juillet 2012 at 11 h 40 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.