Follow:
Moi mais pas que...

Tag : blog award

Il y a quelques jours, j’ai été tagguée par Beauté People ! J’ai découvert son blog via Hellocoton. Comme j’adore les potins et décortiquer les petits défauts des stars, je ne pouvais qu’être fan de son blog. Et puis ça me fait toujours plaisir de voir qu’on pense à moi ! Alors merci Beauté People pour ce tag ! J’y réponds bien volontiers.

 .

Alors le principe de ce tag est de :

  • Dire un petit mot à la personne qui a pensé à nous décerner un Award
  • Révéler 7 choses sur nous
  • Décerner un Blog Award à 15 personnes dont on apprécie le blog

 .

Je ferais l’impasse sur le dernier point si vous me le permettez. Non pas que je n’ai pas 15 blogs  à qui envoyer ce tag, mais parce que cela fait déjà quelque temps qu’il tourne, alors je ne vais pas sur-enchérir.

 .

Et donc voici 7 choses sur moi, que vous ne savez (peut-être) pas…

 .

1. A 12 ans, je voulais être journaliste… mais pas n’importe quelle journaliste. Non, je voulais être journaliste dans les magazines comme Ok ou Podium pour pouvoir interviewer (et donc approcher) les Stars !

 .

2. Au lieu de ça, j’ai décroché un DUT de Chimie, après avoir fait 2 mois en « prépa. véto » et 1 an de Deug A à Lille…

 .

3. Vous ne me verrez jamais sortir dans la rue sans être coiffée, maquillée et décemment habillée. Je tiens cela de ma grand-mère maternelle.

 .

4. Je suis chocolat-addict sous toutes ses formes, avec une préférence pour celui au lait !

 .

5. Puisqu’on est dans la nourriture, je n’aime pas les  fraisiers (les gâteaux) ! Qu’on se le dise…

 .

6. J’ai la « fâcheuse » manie de garder les sacs des différentes boutiques dans lesquelles je vais… C’est encore mieux s’ils sont en papier ! Je les range dans un grand sac… et je ne m’en ressers que rarement. Oh grand désespoir de mon homme ! Je tiens cela de ma grand-mère maternelle (encore elle), qui avait connu la guerre elle, et donc gardait tout, les papiers cadeaux, les collants filés, les sacs…

 .

7. Les gens, qui ne me connaissent pas et me rencontrent pour la première fois, me trouvent souvent « froide et prétentieuse ». En fait, je suis réservée et sensible. Il faut juste savoir percer ma carapace… ^_^

 .

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi !

 .

Bonne journée !

 .

 .

PS : oui la photo n’a aucun rapport avec ce billet, mais ce sont mes didianes d’amour ! Elles sont miennes !!! Youhou ! ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :