Follow:
Moi mais pas que...

Un écrin pour mon précieux !

Depuis longtemps, je suis à la recherche d’un sac ou d’une sacoche sympa pour me promener avec mon appareil photo. Un sac qui ne fasse surtout pas « sac à appareil photo »…

Seulement voilà, il faut le dire, les designers ont longtemps cru que la photographie était réservée à des « mecs sans goût », parce que ce qui était proposé en boutique était plus que bof ! Du coup, mon ancien boitier s’est beaucoup « promené » dans mon « sac de tous les jours ». Seulement en vacances, avec les objectifs, ce n’est pas possible. Il faut de la place, des rembourrages, …

J’ai bien trouvé cette boutique sur Etsy, qui propose des sacs personnalisés ! Ils sont super beaux, avec du cuir, du tissu, des rembourrages intérieurs… Oui mais le sac coûte 90€ environ, hors frais de livraison, et il y a un délai de quelques semaines pour les fabriquer. Normal puisque chaque sac est réalisé à la demande. Du coup pour les vacances, c’est un peu mort !

Et puis l’autre jour, en me promenant dans le rayon « photo » de la FNAC, j’ai eu un choc ! Mon Dieu, mais c’est quoi ces couleurs ? Du turquoise, du rouge, des fleurs… Enfin des sacs pour filles ! C’est Golla qui fait ça et ça fait plaisir à voir. Alors forcément j’ai craqué ! ^_^

Je peux y loger mon appareil (qu’on ne voit pas sur les photos puisque je prends la photo avec !) et mes 2 objectifs (en plus de celui monté sur le boitier).

Chouette non ?

Golla03.jpg

Golla02.jpg

Golla01.jpg

Golla04.jpg

Golla05.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Anne

    ah moi aussi j’ai repéré ces sacs, ils ont plein de motifs sympa et ont l’air trés pratique… mais Monsieur les trouve trop fille….

    8 septembre 2011 at 11 h 02 min
  • Répondre Alice

    T’as raison, y’a très peu de sac pour les filles…

    8 septembre 2011 at 20 h 51 min
  • Répondre L@ure

    @Anne : ben tout dépend qui porte le sac…? Et puis sinon y en a des « un peu moins » fille… ^_^

    @ Alice : bienvenue miss ^_^

    8 septembre 2011 at 21 h 07 min
  • Répondre maman

    très joli ce sac, je ne vois pas ton papa le porter, mais c’est peut être une solution pour faire porter le sac par les filles pendant que les hommes prennent les photos, non je plaisante, messieurs ne lisez pas ce petit mot !

    9 septembre 2011 at 6 h 44 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.