Follow:
Moi mais pas que...

Un écrin pour mon précieux !

Depuis longtemps, je suis à la recherche d’un sac ou d’une sacoche sympa pour me promener avec mon appareil photo. Un sac qui ne fasse surtout pas « sac à appareil photo »…

Seulement voilà, il faut le dire, les designers ont longtemps cru que la photographie était réservée à des « mecs sans goût », parce que ce qui était proposé en boutique était plus que bof ! Du coup, mon ancien boitier s’est beaucoup « promené » dans mon « sac de tous les jours ». Seulement en vacances, avec les objectifs, ce n’est pas possible. Il faut de la place, des rembourrages, …

J’ai bien trouvé cette boutique sur Etsy, qui propose des sacs personnalisés ! Ils sont super beaux, avec du cuir, du tissu, des rembourrages intérieurs… Oui mais le sac coûte 90€ environ, hors frais de livraison, et il y a un délai de quelques semaines pour les fabriquer. Normal puisque chaque sac est réalisé à la demande. Du coup pour les vacances, c’est un peu mort !

Et puis l’autre jour, en me promenant dans le rayon « photo » de la FNAC, j’ai eu un choc ! Mon Dieu, mais c’est quoi ces couleurs ? Du turquoise, du rouge, des fleurs… Enfin des sacs pour filles ! C’est Golla qui fait ça et ça fait plaisir à voir. Alors forcément j’ai craqué ! ^_^

Je peux y loger mon appareil (qu’on ne voit pas sur les photos puisque je prends la photo avec !) et mes 2 objectifs (en plus de celui monté sur le boitier).

Chouette non ?

Golla03.jpg

Golla02.jpg

Golla01.jpg

Golla04.jpg

Golla05.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!