Follow:
Petits Looks

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Hier je suis allée faire un tour à Etam Rivoli parce que j’avais un bon de réduction de 8€ valable jusqu’à la fin avril.

Me voilà errant dans les rayons du magasin. Je n’ai pas d’idées précises, juste je m’oriente plutôt vers un haut. Et bien croyez-moi ou non mais je n’ai rien trouvé !

J’ai fais tous les étages, je suis même montée au dernier chez 123 ! J’ai bien vu un petit pull bleu marine, dont l’étoile m’a fait de l’œil… Mais le week-end estival que nous venions de vivre étant encore dans ma mémoire, j’ai pensé que ce petit pull ne me serait pas d’une grande utilité désormais. Donc autant le reposer pour tenter de trouver un petit haut qui ferait mon bonheur.

Hélas, je suis ressortie les mains vides ! Dans le train qui m’a ramené chez moi, je me suis dit que tout de même c’était étrange que je sois ressortie les mains vides…? Est-ce que ce que j’avais vu était si moche que ça ? Est-ce que j’étais malade ? Avais-je perdu l’habitude de dépenser mes sous ? (Pour mon homme, c’est la dernière option la bonne !) Donc en réfléchissant à ça, je me suis dit que j’allais tout de même faire un dernier tour au Etam près de chez moi. Il est plus petit et parfois lorsque les vêtements sont agencés différemment, on peut tomber sur un super truc.

J’ai donc fait un tour du magasin et mon choix s’est porté sur 3 hauts. Après les avoir essayés, il s’est avéré qu’un seul me convenait (les autres étaient moches et/ou mal coupés). Mais ce n’était pas ce qu’on appelle un coup de cœur. Et pourtant je l’ai acheté. Pour au final regretter ce choix le soir même en regardant la météo annoncer pour les jours à venir, le retour de la pluie et des températures inférieures à 20°C !

Vous savez ce qu’on dit, que la nuit porte conseil. Donc après une nuit de sommeil, ce matin ma décision était prise de retourner chez Etam, échanger la blouse achetée hier contre le petit pull bleu avec son étoile !

Et voilà comment ce soir, je me retrouve l’heureuse propriétaire d’un petit pull ! Y a que les imbéciles qui… ^_^

27.04.2011.JPG

28.04.2011.JPG

PS : pour ceux et celles qui suivent mon projet 365, vous avez l’explication de la photo du jour et de celle d’hier ;-)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Anne

    ;-)
    j’adore te suivre dans ce projet… c’est plein de surprises et plein de clins d’oeil…

    28 avril 2011 at 19 h 55 min
  • Répondre maman

    joli le petit pull, et ton itinéraire intelligent.
    mais avais tu oublié le dicton : avril ne te découvres pas d’un fil !
    bientôt tu pourras dire ; mai fais ce qu’il te plait !
    mais attention aux Saints de glace les 11, 12 et 13 mai : St Pancrace, St Mamert et St Servais, alors tu pourras remettre ton joli petit pull !

    30 avril 2011 at 7 h 31 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Et oui, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Moi-même pour mon anniv et suite à une vidéo comparative sur le net, je vais peut-être revenir sur mon choix et me laisser convaincre par la marque de la pomme pour la tablette tactile ! Ce qui prouve que nous ne sommes pas une famille d’imbéciles ! LOL ! (^_^)

    30 avril 2011 at 12 h 26 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.