Follow:
Beauté

Khaki vintage et violet chromé

Voici mes 2 derniers achats en matière de vernis à ongles.

Tout d’abord le n°240 de Gemey. Il s’agit d’un violet chromé qui va à ravir à mes petits doigts de pieds ! Sa promesse : il sèche en 40 secondes ! Honnêtement j’ai pas chronométré en combien de temps mes ongles étaient secs mais c’était rapide !

Ensuite mon préféré, Khaki vintage de Mavala ! Pourquoi mon préféré ? Tout d’abord j’adore les formats proposés par Mavala. Pour un vernis, 5 ml, c’est l’idéal, c’est amplement suffisant. Ensuite j’adore sa couleur. On ne s’en rend pas bien compte sur la photo, mais au soleil, il brille de mille paillettes ! Vraiment très joli.

Vernis_avril2011_01.jpg

Vernis_avril2011_02.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre helene

    J’adore le violet. Effectivement cette collection sèche rapidement. J’en ai plein dans cette collection, je les trouve de très bonne qualité !

    25 avril 2011 at 18 h 46 min
  • Répondre Carole

    Huuummmm on sort ses pieds….
    Bon alors maintenant j’ai un très grave problème.. dès que je mets du vernis sur mes ongles de pieds, je pense à toi Laure …. si si je te jure….. Hihihihi !!! J’ai consulté aujourd’hui, il m’a été répondu que je devais arrêter de blogguer… N’importe quoi !!!! Faire autant d’année d’études pour sortir des anneries pareilles !!!
    Brève de plaisanterie, on parle de choses très sérieuses ici ! Je note tes références, il faut AB-SO-LU-MENT que j’investisse dans le vernis à ongles, je n’ai que deux couleurs, c’est n’importe quoi !!!!!

    Le mal-avalé, tu le trouves où ?
    Je cherche des couleurs genre rose fluo, orange pétant, des nacrés….

    26 avril 2011 at 16 h 11 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : le seul « reproche » que je leur ferais aux vernis Gemey, c’est la contenance… J’arrive jamais au bout d’un grand flacon ;-)
    @ Carole : les Mavala, je les trouve au Monoprix à 5€ environ. Ils ont des couleurs flashy également. Sinon chez Gemey toujours, ils font les Mini Colorama avec des couleurs flashy. J’ai un bleu pétant… Pas encore testé sur les ongles !

    26 avril 2011 at 17 h 00 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.