Follow:
Créations & Cie

Petites cartes #46

Cette semaine, 2 cartes très « PTI » !

Ma maman m’a demandé une carte pour fêter les 50 ans de mariage de leurs voisins. J’ai aussitôt pensé aux dies « chiffres » de PTI que Carole m’a gentiment prêtés. Ils sont vraiment très beaux, je sens qu’à la prochaine commande, je vais craquer ! J’ai choisi la simplicité pour cette carte : du blanc et du violet, de l’embossage et une fleur (ma maman trouvait qu’il manquait un petit quelque chose).

50ans_01.jpgCardstock BHV & PTI – Tampon WMS – Dies PTI & Nestabilities « labels 4 » – Fleur Wild Orchid Crafts – Dossier d’embossage Quickutz

La carte suivante est un défi lancé entre Carole, Hélène et moi : utiliser le set de tampon « In Bloom » de PTI et les copics. Voici donc ma copie !

InBloom_copic_01.jpg

InBloom_copic_02.jpgCardstock BHV – Papier Prima Marketing « Madeline » – Tampons & dies PTI « In Bloom » & « Delightful Dahlia » – Copics BV00, BV02 & BV08 – Encres Memento & Palette « Ripe Avocado » – Shimmer dots Papermania

PS : les couleurs ne rendent vraiment pas bien sur les photos. Je confirme que les chiffres sur la 1ère carte sont bien violets et que les fleurs sur la seconde carte sont plus violets que bleus…

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Manue

    En effet il manque peut-être un ruban à la première carte ou plus de fleurs…je ne sais pas mais c’est simple et efficace quand même…
    Et la deuxième est très jolie, j’adore le coloriage, bravo!

    1 mai 2011 at 20 h 26 min
  • Répondre helene

    Tu as fait le challenge « in bloom entre nous », cool !!!
    Tu as vraiment assuré au niveau du coloriage de la fleur !
    Et oui, tu as raison, ces dies chiffres se suffisent, ils sont vraiment très beaux !

    1 mai 2011 at 20 h 28 min
  • Répondre Carole

    Superbes !!

    Sur la première, tu as du t’inspirer du challenge WMS de la semaine passé, bien pensé. Je pense que le die Spelbinder aurait du être plus chargé, ou les chiffres mis en relief. Sinon c’est superbe.

    Sur la deuxième, je trouve le coloriage, le découpage et l’arrangement parfaits. Pour moi tout y est. Bravo !

    1 mai 2011 at 21 h 58 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    J’adore la seconde, n’oublie pas que je suis ta maman de poche……
    LOL

    3 mai 2011 at 19 h 17 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.