Follow:
Moi mais pas que...

Le printemps est arrivé, la belle saison !

Hé oui ! Comme tous les ans, il est revenu ! Il est enfin là !

En décembre, avec ma maman, nous avons planté tout un tas de bulbes divers et variés. J’avais vu une superbe photo dans un bouquin, de potées de jonquilles et narcisses et ça m’avait donné envie. On a donc planté des narcisses, des crocus, des iris, des tulipes, des jacinthes et des trucs dont j’ai oublié le nom ?! On a tout planqué sous le voile d’hiver et j’ai attendu… patiemment !

Hier, en rentrant du boulot, alors qu’il faisait encore jour, je me suis décidée à ranger le voile d’hiver. Et oh ! miracle ! Le temps avait fait son travail !
Ce qui va être drôle maintenant c’est d’attendre de voir ce qui sort car je ne me souviens plus du tout de ce que nous avons mis dans les différents pots !

04.03.2011.jpg

04.03.2011_02.jpg

04.03.2011_03.jpg

PS : comme à son habitude, Kid est venu m’aider… Et comme c’est un chat malheureux, il est contraint de boire l’eau de pluie sur la terrasse !

PS2 : non, non je n’aime pas le violet… ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre helene

    Ça va être chouette ! J’adore l’idée de mettre plein de pots ensemble, avec des tailles et des formes differentes avec differentes variétés de fleurs.

    5 mars 2011 at 12 h 18 min
  • Répondre carole

    Super… moi aussi j’adore ce moment un peu magique où la nature s’éveille après l’hiver. J’ai découvert aussi ce matin en allant dans le jardin que les bulbes que j’ai planté en automne commencent à sortir… Moi je les ai planté en pleine terre en faisant des « carré » en fonction des variétés. Pour le moment il n’y a que les jonquilles qui sont sorties.

    Sur la photo du milieu, je vois 2 chats ;-) mais aucun n’est violet hihihi

    6 mars 2011 at 18 h 54 min
  • Répondre maman

    super joli, je crois que tu as tout dit, car les anémones ont été plantées devant.

    6 mars 2011 at 20 h 41 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.