Follow:
Moi mais pas que...

Y en a encore beaucoup… des comme ça ?

Ceci est 100% un billet d’humeur !

Depuis dimanche, nous n’avons plus de télé, ni de téléphone fixe… Suite à nos 15 000 reboot de SFRbox et autres décodeur TV, nous avons fini par appelé SFR mardi soir. Suite à 10 000 reboot du décodeur TV (oui parce que pour le téléphone, c’est « général » et ils sont « sur le coup »), cela ne fonctionnait toujours pas. L’assistance nous a dit qu’ils allaient donc faire des essais de leurs côtés et que sous 48h soit ça re-fonctionnerait, soit un technicien nous contacterait. Hier en consultant notre compte, je vois que le billet est fermé et l’incident résolu. On rebranche donc notre décodeur et là, toujours la même chose, à savoir rien ! On rappelle SFR, qui nous explique qu’en fait notre problème de télé est lié au problème « général » celui-là même qui fait qu’on n’a plus de téléphone… Comment perdre du temps, de l’énergie et des sous dans des appels téléphoniques depuis des portables ! Bref ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici à demain… Wait and see.

Le chat fait encore des siennes. Depuis toutes ces visites chez le véto cet hiver, il allait très bien et prenait son traitement contre son insuffisance rénale comme il fallait. Mais avec la chaleur, il nous refait le coup « t’as vu, je pers mes poils, je les avale mais ne les recrache jamais ! » Conclusion : il est constipé ! Depuis hier on lui ajoute donc un laxatif dans sa pâté et on a supprimé les croquettes. Si d’ici à ce soir, rien ne se passe, demain matin direction son pote le véto !

Je suis en RTT aujourd’hui et demain… mais impossible de faire une grasse mat’ digne de ce nom à cause des ouvriers de la maison d’à côté qui parlent tout fort (enfin parlent… je devrais dire g…) et font constamment du bruit. Bon oui je reconnais, ils ne font que leur métier…

Sinon à part ça, tout va bien. Le temps a l’air de vouloir être sympa et moins chaud. J’ai du temps enfin pour scraper (vu que mes cartes à peine en ligne dans ma boutique sont vendues) et j’espère que je vais prendre quelques photos sympa à vous montrer prochainement…

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre maman

    pour le tel et la télé, je ne sais pas si c’est réparé, mais pour Kid, cela va mieux. c’est bientôt le WE les ouvriers vont se taire. tu vas allez courir et tu vas pouvoir te relaxer….
    allez courage ma puce, lundi tu pourras rçaler après les trains qui ne sont pas à l’heure, les gens qui te bousculent, les chefs qui … les voitures qui … les papiers par terre qui traînent quant ce n’est pas autre chose, oups ! allez le mieux est de prendre cela à sa juste valeur et d’en rire (sauf pour Kidou) en plus c’est excellent pour empêcher les rides du visage de venir, si je ne ris plus, c’est plus efficace qu’une crême, regardes moi !

    16 juillet 2010 at 7 h 22 min
  • Répondre L@ure

    C’est clair qu’il faut prendre tout cela avec du recul et de l’humour… Les ouvriers ont été sympas ce matin : ils n’ont pas fait autant de bruit qu’hier (peut-être lisent-ils mon blogs ?!). Quant à Kid, effectivement ça s’est arrangé après l’édition du billet… Cependant il continue à faire la fine bouche pour prendre ses médicaments !

    16 juillet 2010 at 10 h 03 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.