Follow:
Moi mais pas que...

Je cours… toujours…

Je me suis remise à courir…

Depuis 2 mois maintenant… Il faut dire que ces 2 dernières années, j’ai cumulé les kilos superficiels… indépendamment de ma volonté pour une partie… Donc au mois de mai, je me suis motivée et je me suis remise à courir…

Ça n’a pas été facile au début de reprendre, la coupure avait été longue. Mais j’ai persévéré et je me suis motivée. Bilan : je cours 2 fois par semaine, le mercredi soir après le taf, et le dimanche matin. Le mercredi soir, j’aime pas… J’suis généralement crevée de ma journée et mes « performances » s’en ressentent. Mais j’y vais quand même, et je suis contente quand je rentre. Et lorsque je vois les résultats sur la balance !

Je ne cours pas pour faire un marathon, ni même pour me mesurer aux autres. Je cours pour moi, pour ne pas culpabiliser lorsque je prendrais ce brownie à la cantine, ou ce verre de vin à la maison ! Je note seulement mes temps et j’aime bien quand j’arrive à les diminuer… Mais ça s’arrête là.

Il va falloir que je réinvestisse dans des chaussures, qui après une dizaine d’années de bon et loyaux services, commencent à me lâcher… Heureusement les soldes approchent à grands pas…

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!