Follow:
Petits Looks

Vernis et lanières

Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de choses futiles commes les fringues et le shopping !

Il faut dire avec le retour de NY et le tri des photos, la virée sur la Seine et re-tri des photos et quelques cartes de scrap, je n’en ai pas eu trop l’occasion… Remédions donc à cela !

Tout d’abord de NY, je me suis rapportée 2 vernis à ongles pour mes pieds ! Pourquoi pour mes pieds ? Parce que les couleurs sont trop flashy pour mes mains… Bien sûr ces vernis j’aurais pû les acheter en France, puisque que je les ai achetés chez Sephora et que ce sont des vernis de la marque Sephora. Oui j’aurais pû, mais je n’aurais pas eu la joie de me dire que j’ai gagné environ 1€ par vernis et surtout je n’aurais pas eu un ticket de caisse sur lequel il est écrit « Sephora 5th Avenue NYC » ! Ah oui ! Vous voulez sans doute les couleurs : fuschia métallique et bleu métallique ! Oui oui bleu métallique, les New Yorkaises en sont fans et je dois dire qu’à force de le voir à leurs pieds, j’ai craqué… Et je ne le regrette pas !

Ensuite abordons le délicat et épineux sujet des soldes. Parce que oui j’ai fait les soldes, je peux le dire, enfin ! Je ne vous ferais pas la liste de tout ce que j’ai trouvé… Oh et puis si, sinon vous allez imaginer que j’en ai acheté des tonnes ! Alors j’ai trouvé le porte-chéquier Le Tanneur assorti à mon sac préféré (donc je ne pouvais pas laisser passer l’occasion…), 4 chemisiers et une jupe chez Benetton et 1 blouse chez Comptoir des Contonniers… Raisonnable non ?

Et enfin j’ai craqué ! J’ai cédé à la mode des tropéziennes ! (oui moi je dis tropéziennes plutôt que spartiates car ça fait plus… chic ^_^ ). J’ai donc lâchement cédé à mes pulsions et j’ai investi dans une paire -non soldées- de tropéziennes mordorées ! Et avec mes ongles « métalliques » j’ai trop la classe non ?!

Tropéziennes Jonak, pantalon lin Promod, vernis Sephora

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre vivie

    j’adore le bleu métal et en vrai je vous assure que c’est encore plus chic

    11 juillet 2009 at 18 h 30 min
  • Répondre hélène

    Moi, j’ai vu le résultat en bleu et c’est très chouette !
    J’adore tes chaussures !

    12 juillet 2009 at 20 h 35 min
  • Répondre maman

    les deux couleurs sont bien jolies et les spartiates itou, mais vous avez vu les pieds ? super réguliers, droits, enfin de beaux pieds …..

    14 juillet 2009 at 8 h 33 min
  • Répondre Carole

    Que dire d’autres sinon : La classe Américaine !!!

    26 juillet 2009 at 22 h 32 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.