Follow:
Créations & Cie

Happy Birthday Carole !

Oui oui je suis super en retard pour le lui souhaiter ! Mais j’ai une bonne excuse j’étais de l’autre côté de l’océan quand il a eu lieu !

En fait je connais plus son homme qu’elle même je pense… Même si elle connait sûrement mieux son homme que moi… (vous suivez tous j’espère ?). Une chose est sûre je connais son homme depuis plus longtemps qu’elle !

Enfin bref… Comme Carole est tout de même une super pro du scrap et des cartes, je lui devais une carte à la hauteur ! Alors je me suis insipirée de ce tutorial de Dawn pour lui faire une carte vraiment « sur mesure ». Pour les tonalités, je me suis servie du Color Inspiration #55 sur le blog de Kwernerdesign. Voilà j’espère qu’elle te plaira Carole, normalement Loulou doit te la rapporter ce soir !

Papier Gaia, Tampons Hero Arts « Dots and Flowers » (S5213), « Heart Winged Butterffly » (F5158 – acheté à NY !) et « All occasion messages » (CL272), bouton Basic Grey, perles Kaiser et ruban Artemio

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre vivie

    ouaaahhhhhh trop jolie !

    6 juillet 2009 at 10 h 38 min
  • Répondre hélène

    Super chouette cette carte ! ça me fait penser à la collection « Ambrosia » de Basic Grey pour les couleurs. Je vois que toi aussi tu as craqué pour ce tampon papillon Hero Arts…
    Biz

    7 juillet 2009 at 20 h 38 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : et en plus ce tampon-là il vient de NY !!! ^_^

    7 juillet 2009 at 20 h 43 min
  • Répondre Carole

    c’est trop marrant…

    Je me dis, tiens je vais aller faire un tour sur le blog de Laure. Là je vois le titre ! Je ne me dis même pas qu’on parle de moi… Pis si ! Bravo pour le texte, moi j’ai tout compris, jesplique : mon Loulou travaille au même endroit que Laure et Hélène, j’ai connu les deux loustiques par Loulou !
    Et donc je lui dis : elle est où la carte de Laure pour moi ? Et il me la donne. Et je vois la carte en real-live et en photo sur le blog !!!! Hihihihi, bref, ça me fait rire !

    Alors c’est marrant, car cette fleur je la vois partout en ce moment, elle a réussi un truc là Dawn.
    En tout cas merci pour la carte, je ne m’attendais pas à en recevoir une, ça me fait plaisir, merci bcp.

    Bisous scrapeux aussi ;-)

    7 juillet 2009 at 22 h 45 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : ben il en a mis du temps à te la donner cette tête de linote ;-) bon j’espère qu’elle te plait… pour la fleur je voulais tester et c’est tombé sur toi… désolée ! ah ah ah ^_^

    8 juillet 2009 at 8 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.