Follow:
Créations & Cie

Dots & Flowers

J’ai complètement flashé sur ce tampon Hero Arts dès que je l’ai vu !

J’ai patienté (assez longtemps) avant qu’il ne débarque en France… Et j’ai pû finalement le commander sur le site Autour du papier, qui d’ailleurs ne l’a déjà plu en stock !

Je suis dans une période violet/marron, ne me demandez pas pourquoi… Je n’ai pas mis de texte car je ne sais pas encore à qui se destine cette carte donc…

Papiers Clairefontaine PaperTouch et Pollen, Craft Bazzillbasics, tampons HA « Dots and Flowers » (S5213) et « Asian Elements » (CL228), encre Adirondack « purple twilight », attaches parisiennes Artemio, strass et fleurs HA, ruban « Ladurée » (recyclage oblige !)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Sophie

    C’est super beau… tu devrais essayer de les commercialiser!!!

    14 juillet 2009 at 11 h 38 min
  • Répondre maman

    à la fête médiévale de Bayeux, sur un stand de calligraphie, il y avait des cartes dans le même esprit, commercialisées 10 euros !
    allez, lances toi !
    bisous

    15 juillet 2009 at 7 h 44 min
  • Répondre L@ure

    Merci, c’est gentil… pour les vendre, je ne sais pas trop si ça marcherait…

    15 juillet 2009 at 17 h 23 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Chanchan est de retour après 10 jours de vacances loin de chez elle !
    Moi j’ai calculé combien de cartes il faudrait vendre pour avoir de quoi vivre correctement……..ça fait beaucoup, pour les faire ce n’est pas trop le pb, c’est de trouver assez d’acheteurs qui est le plus dur…….!
    Enfin j’y réfléchis aussi et de plus en plus, car c’est plus fun que de vendre de l’assurance vie !
    bisous

    15 juillet 2009 at 21 h 58 min
  • Répondre vivie

    Pal mal de mes copines font des ventes en fin d’année. Les 2 tableaux dans ma salle à manger offert à Laurent sont l’oeuvre de l’une d’elles. Le porte photo de maman aussi. Il y a tjs des gens comme moi qui achètent o:) J’ai déjà dit à Laure aussi que ses bagues se vendraient bien ! Allez au boulot ,moi j’organiserai les réunions la seule chose que j’espère savoir faire :o)o:)

    17 juillet 2009 at 9 h 45 min
  • Répondre maman

    si vous vous y mettez, pas pour en vivre mais pour un petit plus, je vous offre mes services dans la Manche, entre mes relations de club du 3ème âge et mes plus jeunes …….
    bisous

    18 juillet 2009 at 13 h 55 min
  • Répondre L@ure

    Personnellement je ne pense pas qu’on puisse en vivre… Mais comme le dit Maman, comme un petit plus pourquoi pas ?! En tout cas avis à la population : si mes cartes vous intéressent, y a toujours moyen de s’arranger… Et à moins de 10€… ^_^

    18 juillet 2009 at 17 h 05 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.