Follow:
Moi mais pas que...

La liste

Depuis toujours j’ai l’habitude de faire des listes… Pour tout et pour rien.

Il y a la liste des affaires à mettre dans la valise quand c’est les vacances, la liste des affaires de toilette (différente de la 1ère), la liste des livres que j’aimerais lire, la liste des thèmes à aborder dans de futurs billets du blog, etc.

Et il y a bien sûr la liste des courses. Vu que personne n’aime faire les courses, je n’échappe pas à la règle. Du coup pour éviter du perdre du temps et d’oublier des choses hyper importantes sous peine de pester jusqu’aux prochaines courses parce que y en a plus (genre le liquide vaisselle ou encore le gruyère !), je liste au fur et à mesure des besoins et/ou envies ce qu’on achètera lors de notre prochaine « virée courses ». J’ai pour habitude d’y mettre des petites annotations pour me faire rappeler pourquoi j’ai mis ça sur la liste (genre le mascara de telle ou telle marque… parce que c’est le dernier…). Et vu qu’en ce moment, je suis « scrap » à donfe, j’ai tendance à mettre des petits mots pour me faire penser à aller voir le rayon « fournitures scolaires », parce qu’on y trouve de choses intéressantes… parfois. Et là ce soir en voulant rajouter le liquide vaisselle (justement !), j’ai eu la bonne et surtout drôle surprise d’y trouver un petit mot qui n’est pas de moi !
Ca m’a fait beaucoup rire toute seule, le chat se demande encore ce que j’ai eu… Je vous laisse découvrir le pourquoi de mon fou rire ! Enjoy it !

PS : ce billet est bien sûr à lire en écoutant « La Liste » de Rose !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!