Follow:
Moi mais pas que...

Be My Valentine

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin !

Je sais que ça fait un peu « cliché », voire dépassé pour certain(e)s de fêter la Saint Valentin, qu’on n’a pas besoin d’un jour précis pour fêter son amour, etc.
Cependant moi je trouve qu’il n’y a pas trop de jours pour célebrer son amour, alors oui je fête la Saint Valentin.

En voici la preuve…

 

PS : ce qu’il y a dans l’emballage c’est pour demain… lorsqu’il l’aura ouvert…!

Et voilà le cadeau… 500 petits messages pour celui qui partage ma vie !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Trop belle la carte…

    14 février 2009 at 9 h 48 min
  • Répondre Vivie

    Moi aussi j’aime bien la Saint Valentin ! Ce matin je bosse et oui le 14 février…quelle idée ! Avant de partir au boulot j’apporte un petit café à mon Valentin et là surprise un cadeau… du coup je suis partie toute heureuse au travail…

    14 février 2009 at 9 h 50 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Très jolie la carte, j’aime bcp !
    Ben nous la St Valenin on ne la fête pas, mais comme l’a dit Carole, c’est un sujet qui m’inspire aussi. Alors promis dés que j’ai 2 minutes (enfin 2h) moi aussi je ferai ma Valentine’s Card en scrap……
    Bizzzz

    14 février 2009 at 15 h 44 min
  • Répondre titi

    Dans ce paquet tout rayé se cache un p’tit messager. Tel est le valentin 2009….. un p’tit messager en pointillé, plié en 2, plié pour mieux se révéler… ‘so special’…. elle dit la valentine…..1er message… STOP…. Tout doit sourire aujourd’hui… STOP…. !!!….. beau programme non ????…… ENCOREEEE……

    14 février 2009 at 16 h 41 min
  • Répondre hélène

    La saint-valentin, on ne la fete pas….d’habitude on ne la fete pas…..et cette année , j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs !
    Ta carte est très belle !

    15 février 2009 at 11 h 15 min
  • Répondre Carole

    La carte me plaît, même si je trouve que le petit coeur de droite est en trop… mais bon, ce n’est que mon avis !

    La boîte me titille l’imagination, j’aimerais savoir ce qu’elle contient… Dis donc Titi, tu voudrais pas faire un blog et nous conter les 500 messages d’amour et l’effet que ça t’as fait ??? Je sais pas moi, ça pourrait donner des idées à certains hommes … à méditer…
    Sinon moi aussi j’ai bossé hier, et hier soir on est allé au resto marocain, y avait foule, on a failli pas se faire servir car on n’avait pas réservé… quelle idée ? Au programme, je vous le donne en mille, un menu Saint Valentin. Le garçon est resté coi lorsque nous avons décliné le menu pour la carte… c’était très drôle !!!

    Bises, j’ai un blog à mettre à jour !!!
    Claire, elles sont prètes les cartes ? Je vais aller voir !!
    Carole

    15 février 2009 at 22 h 00 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : nous aussi on a voulu au resto (mais pas spécialement dans l’optique de la St Valentin)… mais on a eu moins de chance que vous, c’était complet ! Titi était dég’ et pestait après tous ces gens qui attendent la St Valentin pour aller au resto ! Trop drôle ! :-)

    16 février 2009 at 10 h 20 min
  • Répondre Titi

    Ecrit et chuchotement…..

    Chère Carole, ah la la … qu’il est parfois difficile de coucher sur le papier tous les ressentis…. encore plus quand il s’agit de messages venant des abîmes… tel un doux chuchotement dans le creux de l’oreille. Ce que je peux, tout de même, avouer… t’avouer….. C’est que tous ces messages t’invitent à adorer l’autre sans compter… et surtout sans conter…. mais chut…. c’est un secret ! Allez… j’ai tout dit, je me tais…

    16 février 2009 at 16 h 54 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.