Follow:
Geekette

Les nouveaux écouteurs Tre de Sudio Sweden ♪

Sudio Sweden casque TRE | Les Petits Riens

Me revoici pour vous parler du dernier casque sorti chez Sudio Sweden, le modèle TRE !

Lorsque la marque m’a contactée pour me présenter ce nouveau modèle, j’étais très enthousiaste. En effet, je suis toujours aussi satisfaite de mes écouteurs Sudio Sweden, 1 an après.

Ce nouveau modèle de casque est conçu pour un mode de vie actif. Les écouteurs bluetooth Sudio Sweden TRE sont résistants à la transpiration et possèdent de nouveaux embouts pour un maintien en place optimal.

Pour changer un peu du blanc, j’ai choisi des écouteurs roses. Et je les trouve magnifiques ! Comme à chaque fois avec Sudio Sweden, le design est au rendez-vous ainsi que le souci du détail. On retrouve donc la petite pochette pour pouvoir ranger ses écouteurs TRE, une pince pour éviter que le fil ne bouge de trop (bon j’avoue pour la version bluetooth, ce n’est pas très utile), 3 embouts sports de tailles différentes et bien sûr le câble de chargement (puisqu’on est sur du bluetooth).

Sudio Sweden casque TRE | Les Petits Riens

Le chargement du casque est très rapide et une fois chargée, la batterie a alors 9h d’autonomie.

L’embout intra-auriculaire est un peu surprenant au début. Il m’a fallu réfléchir avant de les mettre (#blonde), mais une fois qu’on a pigé le truc, c’est génial ! Ça tient super bien dans l’oreille, sans aucune gêne. Moi qui d’habitude perd toujours un écouteur même en marchant, là tout reste bien en place. C’est un réel bonheur.

Sudio Sweden casque TRE | Les Petits Riens

Je les ai testés pour courir et là encore ils ont tout bon. Le casque a été légèrement repensé par rapport au modèle VASA et c’est bien, car l’équilibre est parfait entre les 2 côtés. Le côté sans-fil est vraiment agréable lorsqu’on fait du sport, car on peut manipuler son téléphone sans risquer de tirer sur le fil.

Les embouts sont vraiment prévus pour courir. Le son est clair et profond et cependant, on n’est pas complètement isolé du monde extérieur. C’est très sécurisant lorsqu’on court, car on entend les voitures ou les gens autour de soi, on n’est pas surpris. C’est vraiment intelligent !

Sudio Sweden casque TRE | Les Petits Riens

Si vous êtes à la recherche d’un casque pour faire du sport, sachez que les écouteurs TRE sont vendus 89€. Et avec le code lespetitsriens, vous bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Sudio Sweden.

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire