Follow:
Déco

L’enceinte Femtio de Sudio, petite mais puissante ♪

Me revoilà avec un article qui n’est pas un article « beauté » ! Aujourd’hui je vais vous parler de l’enceinte Femtio de Sudio.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque suédoise Sudio sur le blog. C’est même très exactement la quatrième fois. Et c’est une marque dont je ne me lasse pas, tant leurs casques audio sont de très bonnes qualité.

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un casque audio, mais leur enceinte nomade, appelée Femtio.

Sudio Femtio est une enceinte de petite taille mais puissante qui reconstitue un son vif. Sa taille compacte et son indice de protection étanche IPX 6 vous permettra de l’emporter partout lors de vos voyages.

Comme toujours avec les produits Sudio, l’emballage est sobre, tout comme le design de l’enceinte. C’est d’ailleurs ce qui m’a séduite dès le départ. C’est un très bel objet que l’on peut laisser apparent chez soi. Femtio s’intègre dans tous les intérieurs.

J’ai choisi la couleur anthracite parce qu’elle a du rose gold sur les côtés. ^_^

Lorsqu’on allume l’enceinte, après l’avoir chargée via un câble USB, on lance la connexion bluetooth avec son smartphone ou sa tablette, et c’est parti pour une dizaine  d’heures de musique en une charge. A noter que Femtio possède aussi une prise jack.

La qualité du son est très bonne. A faible volume, le son est plutôt « neutre », mais dès qu’on monte le son, les basses se font entendre. Il n’y a pas moyen de faire ses propres réglages. Personnellement, ça ne me dérange pas.

Les boutons de réglage sont sur le-dessus de l’enceinte. C’est très basique mais largement suffisant (et compréhensible).

Pour le moment, le côté « nomade » se limite à la promener dans toute la maison. Je trouve cela vraiment pratique : dans la cuisine, dans la chambre, à mon bureau… Ma musique préférée me suit partout. Cependant, il faut savoir que Femtio possède un indice de protection étanche IPX 6, on peut donc l’emporter à l’extérieur si on le souhaite. Et ça, je pense que cet été, ce sera cool sur la terrasse !

Je suis vraiment ravie de cette enceinte, elle est compacte, facile d’utilisation et jolie. Et pour un prix vraiment abordable, puisqu’elle coûte 119€.

BON PLAN : et si vous aimez les produits Sudio, j’ai le plaisir de pouvoir vous faire bénéficier de 15% de réduction sur tout le site Sudio. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code PETITSRIENS au moment de valider votre commande.

Alors, elle est pas belle la vie ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre virginie

    J’ai eu une JBL l’année dernière très chouette mais j’avoue que celle-ci est vraiment très très belle

    17 février 2021 at 8 h 11 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.