Follow:
Moi mais pas que...

Daniel Wellington, l’élégance à la suédoise

Montre homme Daniel Wellington élégante

J’ai récemment été contactée par les montres Daniel Wellington, pour découvrir leurs produits.

Cette marque suédoise, fondée par Filip Tysander en 2011, a su se faire un nom en quelques années sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que l’histoire de la marque a tout pour séduire. D’après le fondateur, l’origine serait une rencontre fortuite entre lui et un anglais du nom de Daniel Wellington au style impeccable mais sans prétention. Cet anglais portait sa montre avec un bracelet en nylon tissé, dit NATO.
Voilà, l’histoire de la marque est lancée !

Montre homme Daniel Wellington élégante

Les montes Daniel Wellington ont tous les codes des montres classiques, mais élégantes. Leur boîtier rond et fin est minimaliste et classique. Le petit plus ? Les bracelets interchangeables ! Afin d’assortir sa montre à ses tenues, à ses envies du jour… En semaine pour le travail, un bracelet en cuir, le week-end ou en vacances, un bracelet en tissu, le fameux NATO, celui-là même que portait Sean Connery dans le premier James Bond (excusez du peu !).

Les montres Daniel Wellington se déclinent en modèle homme et femme, c’est la taille du cadran qui fait la différence.

Étant donné que je ne porte pas de montre, j’ai profité de cette collaboration pour faire un joli cadeau à mon Homme… Qui lui adore les montres !

Montre homme Daniel Wellington élégante

Comme il est plutôt difficile en la matière, j’ai choisi le modèle Dapper Sheffield en finition argent. Un modèle minimaliste mais élégant, avec une pointe d’originalité avec ses aiguilles bleues.

J’ai également choisi deux bracelets en cuir, un noir et un marron foncé, afin qu’il puisse assortir son bracelet à ses tenues.

Montre homme Daniel Wellington élégante

Mon Homme a le poignet fin, et malgré les 38 mm de diamètre du cadran, cette montre sait se faire discrète lorsqu’il la porte.

Elle convient aussi bien pour aller travailler que pour les jours plus relax, et ça mon Homme adore. Il la trouve très jolie, et surtout il ne la « ressent » pas à son poignet.

Montre homme Daniel Wellington élégante

Montre homme Daniel Wellington élégante

Alors si vous ou votre Homme aimez les montres élégantes et raffinées, vous serez très certainement séduits par les montres Daniel Wellington.

En plus en ce moment (et jusqu’au 16 juin), vous avez un bracelet gratuit pour l’achat d’une montre.
Et pour que la note soit plus légère, avec le code LESPETITSRIENS, vous bénéficiez de -15% sur le site internet de la marque. Ce code est valable jusqu’au 30 juin.

Je vous rappelle que c’est bientôt la fête des Pères ! #jedisçajedisrien

Montre homme Daniel Wellington élégante

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

10
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Maman

    J’ai fait regarder à André et c’est le genre de montre qu’il aime.
    Il est vrai qu’elle est sobre et élégante

    13 juin 2016 at 20 h 23 min
    • Répondre L@ure

      Ah une idée de cadeau peut-être… :)

      14 juin 2016 at 10 h 43 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.